Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum

Général

Je voulais aller en Jamaïque cette année, mais un retour de 9h via Varadero fait que je regarde ailleurs...

Le Catalonia Royal Tulum m'a tapé dans l'oeil.  J'aimerais avoir des commentaires récents s'il y en a parmi vous qui sont allés dernièrement. 

Merci

J'y suis allé à deux reprises avec ma conjointe (2010 et 2012) et nous avons adoré. La plage et la mer sont magnifiques. Il n'y a pas de bruit de bateaux à moteur que le bruit du vent et des vagues. La nourriture est très bonne. Les chambres sont OK et propre.

Le site est, à notre avis, incroyable. Nous adorons le fait d'être en pleine nature et apprécions la grandeur du complexe. C'est petit et très calme. Certains se plaignent de l'animation qui est surtout dédié aux italiens (Catalonia est une chaîne Italienne), mais pour notre part, ça ne nous dérange pas du tout.

Nous avons vraiment adoré cet endroit il y a quelques années.

Véritable coup de cœur pour nous!  Nous y sommes allés en 2014 et c'est vraiment un endroit sublime!

Sommes aller 2 fois et y retourne cette automne coup de coeur pour Riviera Maya, adultes seulement juste un gros WOW!

Je viens justement de le regarder en vu d'un voyage cette été il les commentaires sont très bons. Les chambres ont été rénovées. Beaucoup de végétation, tout comme le Luxury Bahia Principe Sian Kan. Rabais, lequel as-tu préféré?

Le Sian kaan en 1er et l'autre ensuite

contente de lire ça rabais ! on sera au Sian ka'an dans pas long :)

commenter