Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Dan19741, $ au mexique

Pour vous répondre , j'ai reçu le compte Visa et il n'y a pas d'avantage à payer avec la carte de crédit.   Mon excursion à Puerto Vallarta coûtait $85. US et sur mon compte je dois en $ canadienne $123.50  avoir  payer comptant le $85. U.S. l'excursion aurait coûter $117.45

Aussi Karine 22061 était intéressé à suivre ce post en date du 8 février.

Erreur, c'est la suite du post en date du 10 février et le titre était CHOIX D'ARGENT-MEXIQUE...

Les cartes de crédits prenne un %  pour le changement de devise . La seule avantage si le jour de de votre transaction notre dollars avaient remonté beaucoup super puisque je crois qu'il prenne le taux du jours  de la transaction . Pas vraiment d'avantage mais nous avons pas besoins d'apporter beaucoup d'argents et risque de le perdre ou de nous faire voler .

Avec Visa Recompense Amazon, il n'y a pas de frais de conversion alors c'est fantastique pour les voyages. J'en ai un et je m'en sers uniquement pour les achats à l'étranger (en plus de quelques centaines de $US en papier).

Merci vie5, j'en prend note pour le paiement par carte de credit... J'aime toujours mieux avoir du cash en voyage...:)

commenter