Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Barlovento

Nous revenons du Roc Barlovento de Varadero. Agréablement surpis de cet hotel de 3 ètoiles et demi. On veux y retourné laugh

Je ne ferai pas de résumé mais si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

moi j'ai réserver 2 semaines en octobre, j'ai tellement hate :)

Bella quelle chambre aviez vous ? aviez vous chambre adulte ou bien roc plus 

J'avais envoyé un courriel à l'hôtel avant mon départ pour avoir une chambre tranquille rénovée à l'étage supérieur avec le forfait Roc Plus et les soupers à la carte. J'ai eu la fameuse chambre rénovée au 3ième côté tennis et 2 réservations pour resto à la carte avaient déjà été fait. Chambre 325. Buffet ordinaire mais resto à la carte EXCELLENT. Resto Fuzion et Mexicain. Nous aurions avoir d'autre réservation pour les souper mais nous avons préféré allez souper en ville

Au buffet est-ce que c'était que des plats en sauce ou il y avait des stations piur viande et pâtes?

Les pates pas très bonne Il y avait des morceaux de poulet aussi. Ils faisaient cuire sur la plaque des poissons et des grilllades, c'était correct. Beaucoup de line up pour la plaque,

Merci Bella :) moi j'ai réserver en roc plus car air canada l'offrait au meme prix que celle adulte et j,ai demander la chambre préféré a titelune lollll la 3133 j'espère l'avoir :)

la 3133 c'est un bungalow que moi aussi j'aime beaucoup.Bonne vacances

j'y serai le 26... est ce qu il y a des frigo dans chaque chambre? et pour le coffre fort, il faut toujours payer??? est ce que  l'hotel a ajouté des chaises, semblerait que ce soit un problème (pas en quantité suffisante). quelle était la température en soirée?? les fumeurs: partout??? merci... trop hâte!

Il y avait un frigo dans la chambre. J'ai payé 17 CUC pour le coffre. J'allais porter ma serviette sur une chaise à la plage avant d'allé déjeuner vers 8h et aucun problème. Les derniers soir était très bien, pas besoin de gilet. Beaucoup de fumeur de cigare en soirée dont moi hihihi.

Il y avait un frigo dans la chambre. J'ai payé 17 CUC pour le coffre. J'allais porter ma serviette sur une chaise à la plage avant d'allé déjeuner vers 8h et aucun problème. Les derniers soir était très bien, pas besoin de gilet. Beaucoup de fumeur de cigare en soirée dont moi hihihi.

commenter
Répondre