Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Relâche - dernière minute!

Il reste plusieurs bons forfaits pour Cuba en dernière minute pour la relâche, dans les 1000$ à 1250$, des hôtels bien respectables... De bonnes offres autant départ de Québec que de Montréal!

Avis aux intéressés!

C'est quand la periode de relache precisement?  Je sais que c'est pas tout le monde qui a sa semaine de relache en meme temps, mais c'est quand que "la periode de relache" fini en general?  Merci

Maudit taper semaine de relache sur google et aller voir crime.........

Bonjour, svp gilliganqc2, pouvez-vous respirer par le nez et prendre ça relax? Bien sûr que voyage 2013 peut chercher sur google, mais il peut aussi demander ici... et vous n'êtes pas obligé de lui répondre! Alors si ça vous contrarie, svp un peu de tolérance... ou bien passez votre tour!

Sur ce, bonne journée, la vie est belle, il faut savoir en profiter!

oui y faut respirerpar le nez mais je tente de rendre le monde débrouillard au lieu de dépendre des autres......

Bonne journée  à vous aussi moi 2 semaines a cuba today vous aller vous reposer de moi lolll

je vois 2 voyages a riviera maya, vous recommander ou? y disent pas cela sur google........

La relâche "majoritaire" si on peut dire, c'est la semaine prochaine. Donc ça commence samedi et ça fini la fin de semaine suivante.

Et pour la Relâche ontarienne c'est du 12 au 20 mars!

Bonjour gilliganqc2, en fait je suis allée 8 fois au Mexique (Cancun et Riviera Maya), 6 fois en République dominicaine (Puerto Plata et Punta Cana) et 2 fois à Cuba (Varadero et Cayo Santa Maria) , et ce, depuis une dizaine d'années.

Il y a tellement de choix de tout-inclus, pour ceux et celles qui choisissent ce mode de voyage... nous apprécions ce type de voyage, l'hiver, pour profiter de  la chaleur et ne pas se ''casser la tête''...

Et pour faire suite à votre commentaire (sûrement ironique, voire sarcastique!), hé bien oui, sur google, on peut avoir des suggestions et appréciations de resorts, même les miennes, car je les ai partagées ici et sur TA!!!   ;)

Bonne journée, bons voyages!

commenter