Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Rose-Lilas

Général

Hier j'ai vu le MSC Divina arriver et repartir de Nassau.

J'aime beaucoup regarder le webcam de Nassau, c'est mon préféré.

À certaint moment la caméra rapproche tellement les bateaux que l'on voit les gens marcher sur les ponts.

Le départ du MSC Divina au coucher de soleil dans des couleurs orangées, c'était magnifique.  

Le Costa Deliziosa avec ses lumières étaient très colorées.  Vous avez dû le voir passer devant le Divina.

Dommage l'Escape part presque toujours à la noirceur.

J'ai hâte de lire vos commentaires.

Bon retour

Intrépide

port-miami-large.ashx

Déjà... comme le temps passe vite. Je suis convaincue qu'elle a déjà planifier sa prochaine croisière.

Bon retour Rose-Lilas-3, bien hâte de vous lire!

Oh oui!  Je pense même qu'elle en a planifié plus d'une... C'est vrai que ça passe vite!  Bon retour, Rose-Lilas!  

Merci beaucoup !  Et oui, j'en ai 2 autres de planiifiées depuis déjà un bon moment !

3 grosses journées de chaleur durant cette croisière !!!!!

5 magnifiques navires à Nassau !  Tellement plaisant, cette webcam !!!!

Sur 6 croisières, 2 seulement étaient d'une semaine.  Ma première et celle-ci !!!!  C'est court, 7 jours !

Merci beaucoup !  Et oui, j'en ai 2 autres de planiifiées depuis déjà un bon moment !

3 grosses journées de chaleur durant cette croisière !!!!!

5 magnifiques navires à Nassau !  Tellement plaisant, cette webcam !!!!

Sur 6 croisières, 2 seulement étaient d'une semaine.  Ma première et celle-ci !!!!  C'est court, 7 jours !

Bon retour à vous

Désolée pour le doublon !  La madame a eu une très très longue journée !!!!  La sortie du navire était à 6h45 ce matin et je suis arrivée chez-moi à 22h30 !!!!!

Parfois, je regarde le webcam de Nassau le jeudi, car le Norwegian Escape y est.

J'ai essayé de voir le webcam de Ocho Rio quand vous y étiez et je n'ai pas trouvé.

Le webcam sur le Divina n'est pas en temps réel.

Nous devions aller à Falmouth (Jamaïque) mais, en entrant dans ma cabine, nous avons appris que ce serait Ocho Rios.  Supposément à cause de la température....  Par contre, on nous a dit que cette section de la Jamaïque était très pauvre et bla bla bla....  Y aurait-il des problèmes de sécurité et la compagnie ne veut plus prendre de chance???  En décembre 2013, nous y sommes allés et on nous demandait même de ne pas sortir en dehors de la zone sécurisée sauf pour les gens en excursions.  Même à l'intérieur de celle-ci, on se faisait harceler si on passait trop proche du grillage....  Vous allez me dire que ce n'est pas comme ça ailleurs, dans les zones touristiques mais au port, je peux vous garantir que je n'aurais pas dépassé cette zone.

L'escape était à Nassau vendredi.  C'est le dernier navire qui est arrivé.  Il y avait également Carnival Victory, le merveilleux Disney Magic, nous et le Costa Deliziosa.

J’ai une amie qui ne fait que des croisières.  Il a plusieurs années de ça à une escale en Jamaïque il semblerait que les jamaïcains étaient tellement agressifs qu’elle en a eu peur même à en pleurer.  Elle ne s’était pas sentie en sécurité et a dû retourner sur le navire.

Merci titelune.

Elle a peut-être été prise par un drone.

Rose-Lilas, vendredi soir le Navigator of the Sea est entrée au port de Nassau pendant que les bateaux partaient.  Vous l'avez probablement vu.

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les jamaïcans sont racistes.  Dans les années 80, on nous déconseillait d'aller à Kingston trop dangereux.

Justement, au loin, on voyait un navire arriver mais on ne comprenait pas pourquoi...

J'ai pensé à vous, justement, à Nassau !!!!

3 des 5 navires qui y étaient.

commenter