Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ de toronto riviera maya début juillet

Général

Bonjour,

nous voulons partir vers le 30 juin-1 juillet pour Riviera maya , savez vous à combien je dois m'attendre à payer si nous partons de Toronto ? 

Merci

Je veux m'acheter une bague au Mexique a combien je devrais m'attendre a payer ?? Toujours le fun des questions aussi précises ... Tout inclus,combien de temps quel type D'hotel, combien étoile etc ... Et pour ce qui est des prix, si on savait a l'avance on le dirait mais personne ne peut dire un prix ...

Plate de même la vie ...

Effectivement il vous manque beaucoup de détails.  Et les départs de Toronto ne sont pas toujours moins chers que Montreal...

my god , ok , DÉSOLÉ j'étais pressé ,alors je n'ai pas élaboré mais à me faire répondre comme ça j'vais laisser faire , je ferai mes recherches autrement !!! assez bête merci !!! c'est très le fun de poser des questions ici !! 

Brunlacouleur et valmin..pourquoi n'iriez-vous pas au Tim Horton de Mascouche et discuter de voyages..?

A valmin,désolé pour la réponse des deux volontaires ,la vrai réponse est $379.67 ça vous va?...

Bonne chance!!!

je dirais ente 800$ et 5000$ !!

En faisant unr recherche rapide sur plusieurs hôtels il y a un différece de 250$ environ plus cher de MONTREAL

i Ozzy50 pour la suggestion d'aller au Tim Horton avec la couleur jvais laisser faire ???? mais merci pour la réponse intelligente que tu m'a répondu .. j'avoue que ma question était pas claire, mais moi me faire répondre des stupidités comme les autres... pas capable de juste me dire qu'il me manque des infos pour m'aider..

Bizarre, vous dites merci a Ozzy pour une réponse intelligente , mais en quoi la réponse est intelligente ?? La question est a combien devrais-je m'attendre a payer et la réponse 250$ plus cher de Montréal .... Donc a la question Québec est a combien de temps de Montréal ... Une réponse intelligente serait : 1 heure de plus que Trois-Rivière ...

Bizarre ça fait des points d'interrogations au lieu d'un bonhomme..

commenter