Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'aurais pas aimer ce vol

Général

j'aurais vraiment pas aimer prendre ce vol http://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/sunwing-vacations-flight-diverted-apology-1.3467482

Quand mere nature fait des siennes... Jai une amie qui travaille chez sunwing et elle fait souvent des vols de Halifax et elle ma dit que les conditions météoroliques làbas sont souvent l'enfer pour les atterissages! Et justement pour ce vol , cetais elle la chef de cabine! Elle ma dit que le pilote avait pris la meilleure decision pour la securité de tous d'aller atterir ailleurs! Evidemment cest toujours le negatif qui ressort ds les journaux! 

Tellement d'accord avec vous Patouly. Sécurité avant tout !

Effectivement c'est plate, mais moi aussi je priorise  ma sécurité . Voler en avion comporte des risques surtout avec mère nature et faut l'accepter.

Ouff! Moi non plus!crying 

Mais même si c est plate c est quand même beaucoup mieux comme ça!

Pourtant quand ce fût Robert Piché les médias l'ont encensé!!!

Bravo à l'équipage . Oui la sécurité avant tout!

mon cousin est pilote pour AirTransat et j'aimerais vraiment pas faire leur ouvrage car ils n'ont pas droit a l'erreur et ca ne doit pas être facile tout les jours

Voila! Faut faire attention aux medias! Les gens se plaignaient quils avaient fin! Je les comprend , parcontre ils ont oublié l'essentiel : quils sont en vie grâce au pilote qui a pris la sage decision d aller atterir  ailleurs! Et ils ne mentionnent pas que l'équipage étaient ds la même situation que les passagers??? L'equipage a due " endurer "  aussi cette situation! Et ils n'avaient pas de bouffe pour les pilotes et ni l'equipage... 

Dsl pour l erreur : * les se plaignaient d'avoir FAIM ;)

commenter