Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol luna mares à Holguin

coolBonjour

Avant sur les sites de réservations il était possible de choisir la section Mares ou Luna. Ça semble ne plus l'être. Savez vous les sections désignées pour chaque grossiste (Transat, Air Canada, Sunwing etc...)? Étant donné que le Mares et le Luna ont des ambiances vraiment un différentes, il est agréable d'avoir la liberté de choisir. 

Juste à ecrire à l'hôtel il n'y a aucun problème pour choisir votre côté 

Moi j'y vais pour un troisième fois à la fin mars et je demande toujours le bloc 5

Et jamais eu de probleme à l'avoir

Exact, il suffit d'écrire à l'hôtel.

Anciennement, Transat (et ses associés) offrait le choix Luna ou Mares (et ajoutait un petit premium en Mares), aujourd'hui ce n'est plus le cas. J'imagine que Transat n'offre plus les petits extras pour les chambres au Mares non plus... (souper spécial, bière et liqueurs dans la chambre, c'était inclus au Mares mais pas au Luna et seulement avec Transat)

Super merci!! :-)

electrified a tellement fait de la bonne publicité pour ce resort qe maintenant il est difficile d'avoir de bons prix..nous avons fait le Memories, le Blau en section plus et le Sol Luna..depuis un an et on a préféré le Sol.en section Luna..

ozzy50, est-il vrai que le Blau offre souvent des chambres sans siège de toilette? même dans le PLUS?

Pas à ma connaissance..nous avons payé 60cuc pour être dans le Plus..et d'après les commentaires de plusieurs clients ça valait le coût..belle chambre bloc 17 près de la piscine pour adulte, de la plage, bar VIP..

commenter