Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sur bateau celebrity reflection

Général

Ceux ou celles qui ont fait une croisiere sur çe bateau, pouvons nous avoir des bouteilles d'eau pour sortir lors des excursions ou nous devons apporter des gourdes à remplir.   La date approche. Youppiiiiii. Merci d'avance 

Aucun problème pour les bouteilles d'eau d'autant plus qu'elle seront gratuites avec votre forfait.  Donc, aucun besoin d'en acheter durant les escales comme je fais toujours ! indecision

Bonne croisière!  Même si j'en arrive, disons que je repartirais bien ... sur Celebrity !  

Bons vents !  Moins que ce que nous avons eu, par contre !!!!!!  

Non je savais que je pouvais avoir de l'eau mais je croyais qu'elle était en fontaine seulement. Mes sœurs sur Norvegian devait avoir une gourde qu'elles pouvaient remplir 

Le forfait Classic alcoolisé comprend également les bouteilles d'eau.  Par contre, pas le Perrier, ni l'Evian, ni le San Pellegrino.  Les bouteilles d'eau "standards" seulement.  

Tu sais sûrement que, si tu vas au bar pour 2 consommations, il te faudra les 2 cartes du navire avec toi.  Une carte par consommation.

Ah merci pour l'info. Je ne savais pas qu'on pouvait juste çommander un verre par çarte chaque fois .

C'est à cause du forfait gratuit.  Quand on paye nos consommations, tu peux en commander autant que tu veux car c'est toi qui vas payer !!!!!  cool

Le forfait gratuit est par personne.  Donc, ça prend la preuve que l'autre personne de la 2e carte a droit à ce forfait également. 

Rose-Lilas,

Sur NCL, je pouvais avoir deux drink avec ma carte.

Je trouvais cela bizarre.  Je me disais on peut prendre des drink pour d'autres personnes.

Pas avec Celebrity car, selon leur nouvelle façon de vendre leurs croisières, des gens peuvent avoir choisi les pourboires payés au lieu du forfait Classic.

Sur le navire que Sylvie prendra, il y aura des gens qui auront droit à une promotion seulement, soit les pourboires payés, soit le forfait alcoolisée, tandis que Sylvie de son côté, a acheté la croisière "tout-compris".

Sur NCL, ça semble être une promotion "permanente".  Sur Celebrity, sûrement que le contrôle est plus sévère.  

Je vous donne un exemple.

En septembre 2013, quand j'ai réservé, j'avais droit à la promotion 1, 2, 3 Go qui me donnait 2 choix.  J'ai pris les pourboires payés et le forfait Classic alcoolisé.  Nous étions environ 10 personnes sur 45 dans le groupe qui avaient réservé en même temps et qui se sont prévalu des 2 choix.  D'autres personnes ont réservé plus tard, quand il y a eu la promotion Pick your Perk qui leur donnait un choix.  Et le reste du groupe, qui avait réservé à d'autres dates, n'avaient rien de tout ça.

Celebrity fonctionne autrement.  C'est leur façon de contrôler car sinon, tout et chacun pourrait aller chercher des boissons gratuitement.   Même chose sur MSC avec leur forfait Allegrissimo.  Même façon de fonctionner.  Chaque compagnie a sa façon de faire et tant mieux, si Sylvie pourra prendre 2 consommations avec sa carte.  J'ai souvent vu des gens retourner chercher la 2e carte. 

Une chose est certaine:  elle aura droit à des bouteilles d'eau.  Elle ne sera pas obligée d'aller remplir une gourde ou une bouteille au buffet.  Surtout quand on sort durant nos escales, il y a des employés qui nous en offrent juste avant le débarquement.  

Merci pour les informations Rose-Lilas.

J'aimais bien avoir une bouteille thermos car je pouvais la remplir avec de la glace au buffet. 

Par contre, je trouve bien que sur le Celebrity, on fournisse les bouteilles d'eau.

Surtout qu'on peut en avoir autant qu'on veut.  Des bouteilles d'eau bien froide.  La semaine dernière, je remplissais ma bouteille au buffet et je la mettais dans mon petit frigo étant donné que je n'avais droit à aucune promotion et que je devais tout payer.  Par contre, le prix était moins élevé que sur Celebrity.  Alors, j'en ai acheté (une grosse bouteille et une bouteille de San Pellegrino).  

commenter