Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin conseil

Bonsoir, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis en pétard. Mais c'est la game des voyages. Habituellement je réserve et après je ne vois pas de meilleurs prix. Alors je suis satisfaite de mon choix. Je vais à Varadero le 13 mars 2 semaines au Sanctuary Grand Memories vol a 6h. Moi je voulais à la base le Paradisus Princesa mais les prix étaient vraiment trop haut et loin de mon maximum fixé. Alors je me suis résignée et j'ai choisi le Sanctuary car jamais le Paradisus arriverais à mon budget. Aujourd'hui j'ai reçu une alerte que j'avais oublié ou croyais désactivée car je n'ai pas d'alerte depuis ma réservation. Le Paradisus est moins cher que le prix que j'ai payé pour le Sanctuary de 300$ par personnes. Bouche bée! J'ai laissé message à mon agente j'attend réponse. J'aurai peut être réponse plus vite ici. Croyez vous que je peux demander le changement d'hôtel et comme le nouveau forfait est moins cher quels seront les frais selon vous? Si vous l'avez déjà fait informez moi. Ne me parlez pas de garanti de prix ce n'est pas le même hôtel et on est à moins de 21 jours du départ. Conditions de Sunwing. Merci a ceux qui prendrons le temps de me donner de l'espoir ou de me résigner

Je crois que vous pourrez changer mais pas de remboursement pour la difference et des frais, il,y a des personnes qui disent 50$ bye

Il ne devrait pas y avoir de problème.

Je l'ai fait avec Sunwing en octobre.  Les deux hôtels étaient à Dominicus assez près l'un de l'autre.  Même avion et même bus.

50$ de frais de dossier pour les deux.  Pas de remboursement, pour la différence de prix.

Intrépide, vous n'étiez pas à moins de 21 jours du départ.  

J'ai hâte de voir la réponse de Sunwing.  Castille, on aimerait bien vous donner de l'espoir mais c'est seulement Sunwing qui a la réponse.....  

Vous viendrez nous le dire.

En effet, j'étais à deux mois du départ.

Mais, cela donne une idée du prix pour le changement.

Moi aussi, j'aimerais connaître la réponse de Sunwing.

Surtout, qu'il y a eu un post semblable dernièrement et on a pas su la suite.

Ce sera plus compliqué,  vu que c'est en dernière minute.  En plus, c'est un deux semaines.  Il faut qu'il y ait de la place à l'autre hôtel.

Moi, j'étais hors saison.

commenter