Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Merengue - Résumé

Général

Séjour de 3 semaines du 6 au 27 février 2016. Je l'ai acheté en septembre et payé 2877$ plus 110$ pour mes transferts. Transferts parce que c'était un vol + h^tel et non pas un forfait. Mes amies SueT et Dakota étaient avec moi ma 1ère semaine et ma soeur est venue 1 semaine au milieu de mes 2 dernières. Malgré quelques petits irritants, j'ai adoré mon séjour et j'y retournerai fort probablement. Je recommande fortement ce resort aux voyageurs solo. Le wifi est gratuit et désormais illimité au lobby. Les bars ferment à minuit, la disco à 2h (les consommations y sont payantes, 3USD pour 1 bière) et il y a un bar 24h au Bachata.

Points négatifs:
Plage moyenne
Manque de chaises
Piscines trop petites
2 restaurants à la carte seulement
Beaucoup d'enfants
Chambres au look vieillot

Points positifs:
Le service extraordinaire
Chambre très propre malgré le look vieillot
Nourriture bonne et variée
Ambiance
Bars. Il y a 5 beaux grands bars avec des bancs.
La disposition des installations. Il y a 3 lobbys, 3 piscines, 3 théâtres, 3 restaurants-buffets et nous avons accès à tout sauf les restos au Bachata pour les soupers
La très grande gentillesse de tous les employés
L'animation
Le paysage

À cause de l'ambiance, des employés et des bars il y a de fortes chances que je retourne à cet endroit l'année prochaine. Le staff est vraiment extraordinaire et quel fun j'ai eu!

Bon retour montreal333 merci pour ce résumé.

Merci beaucoup pour le résumé.   C'est tellement plaisant quand on aime un endroit au point de vouloir y retourner.

Bon retour.  

Beau résumé montreal333smiley  J'ai bien aimé ma semaine avec toi et SueT

dakota

Un résumé simple et efficace, c'est super! Merci pour la suggestion solo, le Bachatta me tentais...si vous l'avez visité, lequel entre les 2, semble le mieux?

Les 2 sont bien mais je retournerais au Merengue en section Garden qui en plein milieu. Le Bachata doit être tout aussi bien. J'ai un coup de coeur pour le beau bar blanc qui est au Garden mais le Bachata a le bar 24h. 2 bons choix yes

Merci pour ton résumé! Bon retour!

merci pour le résumé.

nous sommes 4 et nous partons mardi prochain le 8 pour 2 semaines au Riu. Nous avons bien hate. Avec ces commentaires très positifs je sens que nous aurons beaucoup de plaisir. Vous suggérez la section Garden est-ce que l'on peut le demander en arrivant? Nous avons demandé le dernier étage et des chambres cotes à cotes. J'espère que nous l'aurons. D'après les autres commentaires je crois comme on dit :SONT BEN D'ADON.wink

merci encore

ybousmiley

Bon retour montreal333, c'est juste pour toi cette belle neige :)

ybou, demande le Garden en courriel, dans les chambres qui commencent par 10--  C'est près de tout !!!!

Voici l'adresse:   clubhotel.merengue@riu.com

Et tu peux leur dire que trois de tes amies étaient là au début février et avaient adoré leur chambre dans ce bloc.

A ton arrivée, demande si tu es au Village, et si la chambre ne fais pas ton affaire, demande pour le Garden.  

Moi je suis allée aussi au Village et c'était très bien.  Le chose importante c'est d'être localisé près de tout, sans avoir à prendre toute sortes de raccourcis et finalement se pêrdre sur le terrain.  N'oublie pas que tu peux profiter des tout, sauf du souper au BACHATA.  Et le bar Blanc, au Garden est situé au Garden est ben le fun, tu peu regarder le show en m^me temps.

En 2 semaines, tu pourras explorer les 3 resorts en masse.

A mon avis, la merilleure place pour se baigner est devant le Village.

N'oublie pas ton AERIUS pour les puces de sable si tu es allergique : a prendre 2 jours avant ton départ en ensuite un par jour.  J'asi donné les miennes à un gars qui avaient plusieurs piqûres la bas, la 3e journée qu'on était là et ça lui a fait grand bien.  Il était très content car il était là pour 4 semaines.  Et ne crains rien, ce ne sont pas des puces de lit.

Si t'as des questions, ne te gênes pas.

dakota

merci dakota.

je reconnais votre grand coeur.

nous avons tres tres tres hate.

je prend note de vos bons conseils dakota et montreal333

ybou

on m'avait mit au Village, sachant que Montreal333 et Dakota était au Garden, on m'a transféré en 5 minutes. chambre 1031, au sol mais bien aimé.

Dakota était au 1687 (je crois) et on l'a fait aussi changer en quelques minutes sur la même rue que nous.

Montral333 a raison, sont serviables, moi aussi je vais y retourner.

Sue qui va aller voir le ciel d'italie avant

Et oui, la SueT n'a pas sa langue dans sa poche.  Ça grouille avec elle!.  Dans pas grand temps, avant même d'être inscrite au Village, elle était inscrite au Gardens, et dès le lendemain, elle s'est arrangée pour que je sois changée de chambre, tout près d'elle et montreal333!  C"était trop drôle, j'étais toujours perdue et ce, dans une journée, alors à trois, dans l"espace d'une heure environ, j'étais à 2 blocs de SueT et montreal333.    Elles ont pris grand soin de moi, devil  Quelle belle semainecool

Mondédoux, je viens tout juste de lire votre résumé en date du 1er mars, je prends du retard, héhé.  J'espère que le beau temps était au rendez-vous durant votre séjour de trois semaine.  Est-ce que vous avez fait des sorties, excursions, etc.

Merci Montréal333, quel bar étiez-vous le p'us souvent!

Au bar blanc du théatre au Riu Merengue Gardens, du moins c'est là qu'ont était la semaine que j'étais avec Montréal333 et SueT

Merci Dakota, je sais que tu es allé aussi au Grand Vantana est-ce que tu préfère les Rius ou le Grand Vantana?????Merci ma chère!!!smiley

Merci pour ce résumé.  Un beau 3 semaines, c'est ce que j'appelle des Vacances!yes

merci pour ton excellent résumé yes

Merci pour ton résumé

Oui monalisa, je préfère le GRan Ventana au Riu, surtout pour la plage et la mer.  Il y a aussi beacoup de restos a la carte,

dakota

Super contente que vous ayes aime votre sejour beau resume 

commenter