Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Prix Iberostar Quetzal

Général

Je me demandais si le Iberostar Quetzal à Riviera Maya, départ le 3 septembre avec Air Canada à 1196$ était un bon prix?

Je me demande si ça vaut la peine de réserver maintenant à ce prix, ou d'attendre, vu que c'est en septembre!?

Moi je dirais de réserver à ce prix! Nous sommes allés en février et le prix était près de $2000 par personne (pour janvier/février).

Il baisse rarement ! En bas de 1200$ ....c est bon! J y reviens ét Wow !!!! Ce resort est extraordinaire à tout point! Évidemment , nourrir les singes sur mon balcon est mon coup de cœur que je n oublierai jamais ....bon voyage

Wow!! Vous étiez dans quel numéro de bloc et à quel étage?

J'ai vraiment envie de peser sur le piton!! La seule affaire qui me dérange, c'est que c loin septembre. Il pourrait arriver n'importe quoi, en plus c'est la saison des ouragans

Je suis embêté! indecision

C'est effectivement un très bon prix. Nous y sommes allés en septembre 2015 et avons payé 1300$ par personne, acheté au début d'août. Comme le dit dede72, c'est Wow! De plus, suite à un incendie en octobre, les 2 lobby (Tucan et Quetzal), les 2 buffets, les restos à la carte ainsi que le théâtre ont été refaits en entier. Flambant neufs! J'ai beaucoup aimé avoir à traverser une petite jungle pleine d'animaux pour me rendre à la piscine. Vous y verrez coatis, agoutis, iguanes, paons, singes hurleurs, etc.

Osud, vous étiez dans quel numéro de bloc et à quel étage?

Nous étions du côté Tucan, dans le bloc17 avec vue sur le Sandos voisin (mur de béton). Vraiment pas la meilleure situation, nous aurions préféré le bloc 14. Mais pour le peu de temps qu'on passe dans la chambre, on n'a pas insisté pour changer.

Ho! Hi Hi, je comprend que c pas la meilleur vue!! J'attend juste la confirmation de mon mari pour ses vacances pour faire la réservation! Je vais demander bloc 23, 24 ou 25 vue jungle étage supérieure.

C'est réservé! Merci beaucoup!!smiley

Je suis certaine que vous ferez un excellent voyage à cet endroit et sans y être allée...ça semble vraiment extra et j'aimerais bien voir les singes hurleurs......j'en ai déjà vue au Costa-Rica....c'est vraiment quelques chose à entendre.

J'ai souvent regarder cet hôtel en septembre....et je ne crois pas l'avoir vue à ce prix.

Alors Bonnes Vacances cool

Merci Buibel! C'est notre rêve d'aller au Costa Rica! Peut-être l'année prochaine en circuit organisé. En attendant, nous irons voir les animaux au Iberostar, j'ai très hâte! smiley

Bon choix d'hôtel. J'y retournerais sans problème.

Wedlo !

Merci!! smiley

Nous, nous étions dans le bloc 14 (côté Tucan). On se faisait réveillés vers 6:30am chaque matin avec le cri des singes. Les singes se promenait sur notre balcon chaque jour. Faites une demande afin de ne pas avoir une chambre communicante. On entendait tout tout de la chambre à côté (le seul bémol).

Merci de me prévenir de ne pas avoir une chambre communicante! Je vais le demander!!

Y retourner je choisirais encore côté Quetzal justement à cause des singes hurleurs qui son bruyants le matin sur le côté Tucan.

Wedlo !

Ha zut! Je suis du côté Quetzal et on aimerait bien ce faire réveiller par les singes!!

Tu va te faire réveiller pareil lol ;)

Wedlo !

lol!!! Tant mieux! wink

Au check-in demandes si tu peux avoir une chambre côté Tucan (vue sur la Jungle) - Nous avions réservés côté Quetzal et ils nous ont donné une chambre côté Tucan.

Je ne savais pas qu'on pouvais demander d'avoir une chambre côté Tucan même si on a réservé de l'autre côté, c'est bon à savoir!

d entendre Mon singe le matin me réclamer pour avoir ses fruits étaient magiques ! Pour ma part ... Ya des humains qui sont plus dérangeants que ces petites bêtes ! J ai adore

Ho wow! Ça doit tellement être magique!! Aviez-vous, vous auss,i une chambre du côté Tucan?

J étais côté quetzal à mon goût plus beau bloc du centre ... 24 je crois face à la jungle ce que je voulais car j y etais en partie pour les singes ???? une journee nous avons eu 3 singes sur notre balcon en même temps .... Magique !

Merci! Bloc 24 vue jungle, je prend note!smiley

commenter