Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du El Portillo

Arriver hier après-midi du Bahia Principe El Portillo. Le trajet entre l'aéroport et le resort dure environ 45 minutes. Et l'on voit un très beau paysage. L'hôtel est très belle avec beaucoup de végétation. Beaucoup de personnels pour maintenir l'endroit propre. IL y a suffisamment de place pour prendre un verre en soirée. Notre chambre était très bien situé prés du lobby dans la building 18 chambre 18203. La nourriture est très bonne. Nous avons été aux resto à  la carte (le français, le brésilien et l'italien) qui sont bon, mais le buffet est très bien aussi. La plage est belle pour prendre de grande marche et vous pouvez faire de la plongée en apnée devant le resort. Il y a beaucoup d'arbre pour avoir de l'ombre, mais il faut se lever tôt pour avoir un palapa. L'animation est présente sur la plage le matin pour séance d'aérobie et petite leçon de marengue Le seul point négatif est la salle de spectacle à aire ouverte est vraiment petite. Bref j'ai vraiment bien aimer mes vacances à ce resort et je le conseil fortement.

Wedlo !

merci pour ton excellent résumé ,bon retour smiley

Merci pour le résumé.

Bon retour de notre coin de paradis.

Merci pour le résumé.

Bon retour et merci pour ton appréciation.
J'ai adoré la terrasse en bordure de plage pour le dîner mais moins le choix de nourriture mais juste de s'y retrouver en valait la peine. Par contre rien à redire de la nourriture du buffet ou des restos à la carte.
J'ai aussi adoré mes longues marches , comme à l'infini, sur la plage
Comme je ne fais pas d'apnée ( peur de l,eau ) j'ai apprécié voir une multitude de petits poissons colorés en restant debout

winkMerci!! C'est gentil de ta part de partager ton expérience avec nous.   

coolBon retour de cet endroit magnifique! 

Bon retour et merci pour ce p'tit résumé.  Ça m'a rappellé de merveilleux souvenirs. cool

Merci pour le résumé et bon retour

commenter