Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Internet ????

Général

Allo je pars le 18 mars au blau costa verde plus a holguin et j'aimerais savoir si il y a internet wi-fi dans le lobby merci beaucoup

Oui..2cuc pour une heure.. assez bonne connection..conseil.si vous voulez avoir internet à l'aéroport de Holguin..achetez-vous une carte de plus à l'hôtel pour apporter avec vous car souvent ils n'en n'ont pas à l'aéroport

Merci beaucoup 

Avez vous ete a cette hotel dernierement si oui j'aimerais avoir vos commentaires merci

Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce si important d'avoir le wi-fi à l'hôtel quand on est en vacances??????????

Je suis peut-être dans le champ.......

Simplement pour communiquer avec mes enfants qui reste a la maison ....

IL serait important d'être dans la section *plus*.pour plusieurs raisons..dont chambre plus moderne, piscine pour votre section. bar VIP.avec deux serveurs extra..on a même eu du porto.cognacs et brandy de grande classe , des cocktails faits avec des pros..essayer d'avoir les blocs 16,17 ou18..nous on a eu 17 ..pantalon long pour homme au resto.espagnol obligatoire..c'est la première fois que je voyais autant de monde être retourné..dont mon chum..

Merci beaucoup ????????est ce qu il y a de l'animation dans le jour car l'an passer nous avons ete au playa costa verte tres satisfaite de l'hotel mais l'animation peu presente ???

Nous sommes plutôt demeurés à la piscine *Plus* et il n'y avait aucune animation, il semblait y avoir un peu d'animation à l'autre piscine mais pas beaucoup..

commenter