Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

restaurant à New-York

Mon petit-fils part 3 jours en voyage organisé avec son école.  Il doit payer ses repas ( dîner et souper)  je ne sais pas combien lui donner d'argent pour payer ses repas pour les 3 jours.  Il va visiter Le public Library , le Rockefeller center, Grand Central Terminal, et la 5e avenue.  Pour les gens qui sont déjà allé dans ces endroits pouvez-vous me donner une bonne idée de prix des repas  dans les restaurants à New-York.   Je pensais lui donner $200. U.S.  qu'en pensez-vous?

Pour les repas SEULEMENT, oui ça pourrait faire 200$US pour 3 jours (mettons 20$ diner, 40$ souper), à condition de bien choisir ses restos, ce qu'il ne pourra peut-être pas faire en étant en groupe...   Encore là, il n'aurait pas trop de lousse pour faire quelques achats...    Moi je demanderais conseil à la personne-responsable qui organise le voyage, c'est probablement la mieux placée pour connaître le genre d'endroit où le groupe ira manger, vous ne serez certainement pas le seul ou la seule à s'informer à cette personne là à ce sujet.

Je n'ai jamais vraiment trouvé plus cher de me nourrir à New York qu'ailleurs...

Faut juste éviter les pièges à touristes. Ça ne me coûte pas plus cher de resto qu'à Mtl ou ailleurs.

AndyDufresne, vous pensez que pour un souper ça coûterait $40. pour un jeune de 15 ans , il ne prend pas de vin ni de bière.  Je vais suivre votre conseil je vais téléphoner à son école pour me rassurer .   Le  $200. que je lui aloue  ne sera pas suffisant et ne pourra pas s'acheter un petit souvenir de son voyage à NY.

Comme j'ai dit, ça dépend du genre de place qu'ils vont manger...  Évidemment, il devra suivre le groupe.  Par exemple, s'ils vont dans un fast food genre "Chipotle Mexican Grill" ou le McDonald's il va s'en sortir pour 15-20$ facilement.  Mais si à Times Square le groupe opte pour le "Olive Garden", même sans vin ou bière, 40$ risque d'être pas mal atteint en incluant taxes et pourboire.  Et il y a évidemment des options encore plus chères, et d'autres encore beaucoup plus chères.  Effectivement, vous informer à la personne responsable du groupe pour savoir quel genre de restos ils vont aller est la meilleure chose à faire.  Mais je serais étonné que la responsable opte pour des restos à 100$ le repas!!!

Moi aussi je vous conseil d'appeler à l'école. Même qu'habituellement tous les restaurants sont réservés d'avance car ils arrivent plusieurs en même temps donc le responsable doit avoir une bonne idée des  prix ! Moi pour ma fille, nous avions reçu une feuille ou tout était bien détaillé ainsi que les prix suggérés, ça donne une bonne idée ! 

Jujusoleil,  Pouvez-vous me dire quel prix était écrit sur la feuille, ça va me donner plus de détails. Merci.

C'est l'an passé je ne me souviens plus en détails des prix malheureusement et le voyage était à Boston ! Mais ma fille me confirme qu'elle n'a pas eu de repas de plus de 30 $...  Les dîners étaient souvent libre donc fast-food, sandwich en passant et les soupers tous ensemble réservés d'avance. Avec 200 $ elle en a eu de trop mais je ne voulais pas qu'elle en manque ! J'espère vous avoir quand même aidé un peu wink

Jujusoleil,  Oui vous m'avez donné une bonne base.  Merci encore.

vie_5, 200.00 est bien correct pour un ado.dit lui de porter attention au resto S Borro,c est de  la pizza mais aussi un buffet  pour les 3 repas par jour,pour environ 8.95 par repas.il va se debrouiller amplement avec ca...c est pas juste de la malbouffe.

Roxy Delicatessen sur Time Sqare à gauche de l'estrade quand tu es en face

Au dessus du PLanete Hollywood il y a un super de bon resto de pate

les 2 pour moins de 20$ chacun facilement

Merci à vous deux pour les suggestions de restos, je les ai écrit sur papier et remis à mon petit-fils.   En même temps ce soir il est venu me montrer son étinéraire que le prof lui a remis à l'école et il y a un paragraphe qui dit :  selon nos expériences entant qu'organisateurs un montant de $150. U.S. suffit pour les trois jours avec achat de souvenirs.   Je lui ai donné $200. U.S.  il va pouvoir partir la tête tranquille et moi aussi je suis bien rassuré qu'il ne manquera de rien.  J'ai un petit-fils bien raisonnable alors la confiance reigne.   J'ai bien fait de vous en parler car le dossier est réglé grâce à vos réponses.

commenter