Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie Darsena ou Mare

Bonjour nous préparons un voyage pour l Italie à l automne ,j ai regardé 2 choix d hôtels Darsena et Mare  est ce que vous connaissez? Je suis partante pour tous les recommandations et suggestions.Je trouve le prix interessant autour de 2400$ tout compris 2 semaine ,est-ce un bon prix ? Merci 

J'Ai déjà séjourné au Darsena en 2014.  C'est très bien, les chambres sont ordinaires et la nourriture est très acceptable.  Cet hotel est à l'entrée d'Acropoli et le Mare est plus au centre donc plus près de la gare et des activités.  Il y a un accès à la plage au Darsena et je ne crois pas que c'est le cas au Mare.  Pour le prix, je ne saurais vous dire.  

Je retournerais à la Darsena sans hésitation.  Mais le voyagement est rendu fatiguant pour moi.  Après 8 heures de vol et les 6 heures de décalage, il faut compter 4 heures d'autobus pour se rendre à l'hôtel avec une pause repas.  Prévoir des euros pour cette pause, c'est bien pratique.

Si Air Transat avait des vols vers Naples, ce serait tellement plus agréable.

Mais c'est un magnifique voyage à faire pour un prix vraiment abordable et ça vous permet de voir le sud de l'Italie qui est magnifique.  Je me souviens qu'après avoir écrit sur ce forum que je partais visiter le sud, on m'avait tombé royalement dessus parce que nous n'allions pas visiter le nord et les villes d'art comme s'il fallait voyager pour faire plaisir aux autres.

Je vous le recommande.  

Quand vous dites tout compris, vous parlez vraiment de "tout compris" comme dans le sud? Trois repas et boissons? Je pose une question toute simple et sans jugement (j'aimerais bien comprendre): pourquoi se cantonner à un tout inclus en Italie alors qu'il y a tant de possibilités de repas, restaurants, cafés et visites? Surtout pour 2 semaines. Peut-être est-ce moi qui ai l'esprit voyageur trop fort...
Merci 

C'est 3 repas par jour.  Un carafon de vin inclus par personne et un litre d'eau pour une table de 4.

Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de voyager par eux-mêmes en Europe.  Et tant mieux si un forfait de ce genre peut leur permettre.

Pour ma part, nous avions loué une voiture pour 7 jours, nous avons voyagé énormément tout autour et nous avons quitté le groupe avant le temps pour passer 3 nuits à Rome, à nos frais.

Ce n'était pas notre 1er voyage en Europe, alors, c'est plus facile.  Mais, pour des gens qui y vont pour la 1ère fois, cela leur permet de vivre un séjour dans l'Italie du sud, très typique pour environ 2,500$.  Alors, c'est vraiment une aubaine.

Monalisa pourrait mieux expliquer car, à présent, il y a 4 excursions de comprises et elle y va au mois de mai.  4 excursions, il me semble.

Alors, avec le taux de l'euro, le prix du billet d'avion qui frôle le 1,000$, plus les 4 heures d'autobus pour se rendre à Agropoli, l'hôtel, 3 repas par jour, vin et eau, je ne connais pas d'autres façons de payer moins cher que ça et de pouvoir visiter une magnifique région.

commenter