Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jusqu`où ira- t -on ?

Je vais attentre celui de 10000 places !!cheekyhttp://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/09/20005-20160309ARTFIG00368-le-geant-des-mers-sort-des-chantiers-de-saint-nazaire.php

Sur l'Escape on était 4000 passagers.

Là on parle de 8000 passagers.

C'est beaucoup de monde.

Et j'ai remarqué qu'il n'y a pas plus de canots de sauvetage que sur l'Escape.  À moins qu'ils soient plus gros.

Les fameux canots de sauvetage, c'est mon interrogation à chaque fois.

2,394 membres d'équipage

5,479 passagers et non pas 8,000

Même nombre de passagers, à quelques dizaines près, de l'Oasis et de l'Allure of the seas.

L'Ovation qui va suivre, de la classe Quantum, en aura un peu plus de 4,000.  L'Harmony fait partie de la classe Oasis.

Vous avez raison, j'ai lu trop vite l'article.   C'est avec les membres d'équipage.   Ils ont fait un chiffre rond.

C'est le plus gros au point de vue tonnage seulement.  En fait, juste un peu plus gros que l'Oasis et l'Allure:  225,282 comparativement à 226,000.

Donc, pas une si grosse différence que pour ces 2 navires.

Personnellement, pour moi, non merci.  C'est beaucoup trop gros, beaucoup trop de passager, trop impersonnel.  J'aurais le sentiment d'étouffer.  Non, vraiment pas, je pense que je n'arriverais pas à dormir, hihi.  Je laisse ma place aux autres.

commenter