Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en amoureux tout inclus

Moi et mon copain, on aimerait partir dans le sud, en particulier à Riviera Maya. On ne sait pas encore nos dates, mais notre budjet est de 1200 chaque. On adore les belles plages, la plongée en apnée et le bon manger. Les prix pour novembre, décembre 2016, janvier et févier 2017 sont très haut, on est donc à l'affut. AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS ? :) MERCI :)

Si voux avez des suggestions pour d'autres place, nous sommes bien ouverts :)

barcelo maya beach ou palladium kantenah

Nous avons exactement les mêmes critères, soit belle plage où on peut marcher longtemps, bonne nourriture, site romantique, plongée en apnée. Je suis tout à fait d'accord avec forum. Nous avons fait le barcelo maya colonial et le palladium Kantenah et les deux répondent à vos critères. Le Barcelo est meilleur pour la nourriture, la discothèque et la piscine. Le Palladium pour les spectacles, les drinks et il y a aussi une belle piscine d'eau salée accessible au Riviera (parfaite pour chiller vers 15h!). Mais pour 1200$, prévoir vers la fin octobre-début novembre car sinon ce sera trop cher.

J'ai fait les deux et Barcelo meilleur pour l'apnée.

Au Palladium, je n'ai vraiment pas aimé pour l'apnée.

Le Barcelo Bavaro Beach adulte est très bien hors saison il est très abordable et il y a tout ce que vous aimez...

Je suis d'accord avec intrepide pour dire que le Barcelo (devant le Colonial) était meilleur pour l'apnée que le Palladium: il y avait plus de variété de poissons.

pour l'apnée au Barcelo , si vous y allés, devant le Barcelo Palace le plus beau site est là. Vous pouvez y passer des heures, les coraux sont très beaux, de gros bancs de poissons et beaucoup de variétés. Au Palladium, un petit `` spot`` seulement.

MERCI à vous tous :)

barcello maya beach et barcelo maya colonial, est-ce que c'est le même :) ? MERCI

Le Barcelo est un gros complexe divisés en 5 parties, tous au même endroit. Il y a le Beach, le Caribe, le Colonial, le Tropical et le Palace.

le Hard Rock

commenter