Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

yes grand mémories

et voila j'ai pesé sur le piton pour une semaine au grand mémories Varadeo

en attendant celui du 5 au 19 mai au Pullman Cayo Coco

départ ce lundi 14 mars jusqu'au 21 mars

belgasuncool

cheekyOh! Belgasun, chanceuse je vous envie....

Vous êtes une Snow Bird deVaradero!

Sans blague, passez une belle semaine!

J'aimerais bien savoir A votre retour comment aura été la température!

Merci beaucoup Polynesienne c'est très apprécié

On trouver ca loin le mois de mai

Belgasuncool

bon voyage , beaucoup de chaleur et de plaisir ;-) je suis inscrite a un concours pour cet hotel j'espère bien le gagner hahah !!

Merci beaucoup Bono78 ,

Je vous souhaite de le gagner ce voyage

Bonne chance

Belgasuncool

Bon voyage BelgasouLEn septembre passe nous sommes allés au Melia Las Americas et cette année j aimerais essayer la Sanctury grand mémorise

Lundi ça s'en vient, bonnes vacances Belgasun et profitez-en bien! Un petit résumé à votre retour!

Plusieurs cerveza à votre santé, salutations à votre conjoint!

Ma fille a été visité votre beau pays avant les fêtes! Elle a beaucoup aimé avec les belles décorations de Noël!smiley

merci Monalisa et bien sûr nous ne manquerons pas le rituel ,de bonnes cerveza a votre santé

je suis contente que votre fille a bien aimé notre petit pays

belgasuncool

merci dado c'est trés gentil

belgasuncool

coolBon voyage Belgasun!! Je pars également le 14 mars mais à Punta Cana (Grand Bahia Esmeralda).

merci Riverain et je vous souhaite aussi un beau voyage et de bellesvacances

belgasuncool

Belgasun, je vous souhaite une belle semaine, c'est super de faire un voyage en attendant d'en faire un autre !

Calor, el sol et mucho plaisir ;- )))))

Soleil du sud

merci merci Sleildusud

bin oui c'était trop longtemps d'attendre le mois de mai hihihi coolque l'on a décidé hier de partir une semaine

belgasun

Bon voyage Belgasun

merci rabais c'est trés gentil

belgasuncool

On se croisera peut-être, j'arrive au Sanctuary le 17 mars sur le vol de 17h10 de Québec !

nous repartons le 21 mars au soir

au plaisir de vous rencontrer

bon voyage et bon vol

belgasuncool

Bon voyage et faites nous un petit compte rendue à votre retour. Moi cet automne j'aimerais faire deux hotels en deux semaines . J'avais penser au Mélia Las Antillas et pour l'autre je pensais au Grand Mémoriesl.

Par contre, comme on avait déjà été au Riu Varadero ( anciennement c'était le Riu ) qui est maintenant le Grand Mémories, mon mari avait été décus des plats préparer d'avance. Il trouvait qu'il n'y avait pas grand choix. J'avais tout aimée de cet hotel par contre sauf le manque de choix pour la bouffe. Vous seriez gentille de me dire si c'était mieux

merci beaucoup midiane571

ce seras notre deuxieme fois au sanctuary et vraiment si c'est pareil que la premiére fois c'est super pour la bouffe

resto a la carte matin,midi et soir

ce n'est plus du tout pareil que quand c'était le Riu

belgasuncool qui part pour l'aéroport a 13h l'avion est a 15h55

commenter