Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel Mexique

J'aimerais aller au Mexique en avril....probablement à Puerto Vallarta je  ne sais pas quel hotel? J'aimerais payer en bas de 1000$

Avez-vous des suggestions?

Merci

Je ne comprend pas ce genre de question, vous faites une recherhce et après vous demandez des options sur des hôtels qui sont dans vos prix ????  Si nous connaissons les hôtels ca vas nous faire plaisir de vous répondre.

Pourquoi nous demander de faire votre recherche pour vous ???? 

le royal descaméron le 27 ou 28 avril 978$ puerto vallarta 4*

Est-Ce bien comme hotel? Et la mer? @forum

Parce qu'il y a des gens qui aiment bien faire des recherches comme forum, qui nous rend un grand service et qui n'ésite pas à nous donner des commentaires et des deal vraiment intéressant.

Merci Forum :)

Exactement bien dit  @ baracudahola @

Bons j'ai bien compris ! Excuse moi donc pour le plaisir certaine personne sur le forum fond des recherches de prix pour d'autre. Parfaits moi j'aime bien parle de mes expériences des hôtels que j'ai eu la chance de fréquente . 

Bonne recherche ! 

Si c'est le Decameron (Complex) que je connais, il est à Riviera Nayarit mais c.est facile d'aller à Puerto Vallarta avec les transports en commun. La plage est super belle et longue pour marcher. Les commentaires que j'ai entendus sur place pour cet hôtel étaient excellents, tu pourrais aller vérifier si les commentaires des voyageurs te conviennent sur les différents forums.

Le Royal Decameron Complex est un bel hôtel avec leurs 6 blocs , chaque bloc possède son restaurant et sa piscine.   Tout le site est aménagé de trottoirs et des fleurs partout.   Pleins d'activités le jour comme le soir et le spectacle de fin de soirée est fait comme des professionnels à ne pas manquer.  Un seul bloc face à la mer mais à déconseiller car le lobby et le bar sur le bord de la plage sont bruyants jusqu'à tard la nuit souvent.  Les mieux selon moi sont le bloc 3 et 5 .  Petit village appellé Buchérias  à distance de marche ( 20 minutes) à visiter avec son marché aux puces ,  ses acitvités le jour et le soir , des restaurants comme Chez Adrianos bien connu et marcher sur la plage .  Très sécuritaire pour vous y promener.  Vous ne pourrez pas vous ennuyer à cet hôtel.   Si vous voulez aller dans le centro de Puerto Vallarta pas de problème, l'autobus local est très présente jusqu'à tard le soir et aucun danger.  Le trajet et de 40 à 50 minutes.     Moi, personnellement je vais au Friendly Vallarta dans la zone hôtellière ( 7 fois )  . Différent du Royal Décameron mais aussi une belle place.  Un service super et plus près de la ville (20 minutes de marche pour aller au centro )  J'en ai tellement parler sur ce forum .    Si vous voulez en savoir + demandez-le moi et je vous renseignerai sans problème.

Merci  @vie5 ,beau résumé  ????

commenter