Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo solymar ou arenas blancas

Est ce mieux le barcelo solymar ou le arenas blancas? Je vais y aller en juillet. Merci 

Mon amie a dit à mon frèere de prendre le moins cher des deux!

Et pourquoi? On dit qu,ils ferment un buffet au arenas blancas l'été. J'ai pas envie de trop marcher pour me rendre au solymar

Si vous reponder vous meme à la question alors pourquoi la poser??? vraiment incompréhensible cela

Le grand memories varadero est 1000x mieux

Plus loin de la ville

Ah bon, ce n'était qu'un conseil qu'on avait donné à mon frère.  Pour de meilleures réponses plus spécifiques à vos besoins, il y a toujours TripAdvisor où vou trouverez plusieurs avis sur certains sujets de ces 2 hôtels en un.

dakota

Il catégorise les 2 hôtels ensemble sur trip advisor. Qqn est déjà aller??? 

Je suis allée au Arenas Blancas en mai 2015 et effectivement ils ferment un des deux buffets le soir. Alors il vous reste UN buffet à l'Arenas ou bien une petite marche pour le Solimar.

J'ai remarqué une différence quant à l'âge de la clientère; en général c'est beaucoup plus jeune au Solymar et plus bruyant. Mais tout dépend de vos goûts. L'avantage de ces 2 hôtels (2 en 1) c'est la proximité de la Calle 62 et des autres bars si vous aimez sortir.

je suis allé au arenas blancas lors des vacances de la construction été 2015 !!  aucun des 2 buffets n'est fermé a toutes heures. matin, midi, soir. le resort arenas est plus tranquille, et celui du solymar beaucoup plus festif et plus jeune.si tu as d'autres questions specifiques, pose les !!!

Y a t il de l'animation aux deux hôtels? 

oui,il y a 2 spectacles differents. on choisit celui que l'on veut. un commence 15 minutes avant l,autre !!! et oui aussi pour l'animation sur le site. 2 groupes d'animateurs differents !"!!

Si vous logez au Solymar, peut-être que vous marcherez moins pour le buffet mais vous marcherez plus pour aller en ville, a vous de voir. Mais selon moi, l'Arenas est mieux, plus tranquille à la piscine et lobby plus lumineux et convivial.

Pour l'animation et l'ambiance? C mieux au arenas ou au solymar? 

commenter