Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisière Celebrity Eclipse

Bonjour

Nous ferons une croisière de 14 jours sur le Celebrity Eclipse, départ le 3 avril de Miami et nous serons 4 couples.

Un de nos couples d'amis qui seront avec nous, nous a appris qu'ils allaient renouveler leur voeux de mariage lors de la croisière.

Nous nous demandond qu'est-ce qu'on pourrait bien leur offrir en cadeaux et une idée m'est venu d'un massage sur le bateau mais j'ai aucune idée des prix.

Je sais que ça dépend du type de massage, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un ordre de grandeur ?  Est-ce très dispendieux ?

Merci à l'avance pour votre aide et réponses.

Gagou

Je ne sais pas mais, vous pouvez trouver des idées de cadeaux sur le site de Celebrity que vous leur faites livrer à leur cabine.

J'avais acheté des "credits Onboard" et je sais qu'il y a différentes idées de toutes sortes.

Il me semble avoir déjà vu quelque chose sur les massages pendant que je faisais des recherches.  Si je ne me trompe pas, c'est dans les 100$.  Mais je suis certaine que sur le site de Celebrity, vous allez trouver l'information.

Pour un massage de 1 heure30 je crois que mon chum avait payé 140$ en 2013 sur le Eclipse. Quand je voyage avec des amis j'aime bien leur offrir un cadeau de bienvenu et je fais comme Rose-Lilas a proposé, je leur envoie soit un crédit à bord, soit un crédit au resto payant ou une bouteille de champagne livrée direct dans leur cabine. C'est très facile à faire . Il suffit juste d'avoir leur numéro de réservation. Il y a aussi des cadeaux spéciaux pour des occasions spéciales. Sur le site de Celebrity c' est dans la section Gifts by Celebrity.

Pharma

Merci beaucoup pour vos réponses

Je vais aller consulter le site de Celebrity

Gagou

Il y a plein d'idées de cadeaux sur le site de Celebrity.  Pour les Onboard Credits, ces temps-ci, je ne connais pas la valeur mais ceux que j'ai achetés en septembre dernier, j'ai payé 27,20$ CDN pour 25$ US.  J'en avais acheté pour 500$ US.  De cette façon, ma facture au débarquement a été beaucoup plus abordable n'ayant droit à aucune promotion.

Rose-Lilas,

Avez-vous acheté vos crédits Onboard sur le bateau ou à l'avance ?

Nous, nous avons la promotion du forfait classique pour les boissons qui est gratuit.

Je suis allée sur le site de Celebrity et effectivement il y a des packages de cadeaux qui peuvent être intéressants

Pour les massages, rien vu en bas de 140 $ / personne et je sais pas si les prix affichés sont us ...  alors ça fait un peu cher  (2 X 140 $ X taux change)

Je continue mes recherches ...

Encore merci, Gagou

Je les ai achetés avant mon départ.  Sur le navire, je ne crois pas qu'on puisse en acheter.

Sur 6 croisières, j'ai eu droit à une promotion seulement, en fait, 2, avec 1, 2, 3 Go et c'était pour ma croisière en Méditerranée et les îles grecques.  Toutes les autres fois, j'ai dû tout payer !  Comme je partais 15 jours en transatlantique, ces crédits de 500$ US m'ont vraiment aidé la facture étant beaucoup moins "salée" à mon débarquement !!!!!  

commenter