Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plus cher les stationnements ADM

Bonjour a tous,

Je sais pas si c'est moi , mais les stationnements a ADM ont augmenter depuis quelques mois?

Parc Hotel ( Marriot) J'ai payé 134$ l'an passée ( ma carte world Élite me rembourse 100$) ca coutait pas trop cher
mais je viens de vérifier en ligne et c'est 184$ avec le rabais de transat
Park,n fly ( valet) aussi une bonne augmentation environ 30$ pour 1 semaine.

Avez vous des trucs? code promo? Votre expérience

merci

je suis je pars bientôt et justement nous regardons les possibilitées.  Normalement nous allons toujours chez Via Rail l'hiver c'est moins chez que Park'n Fly.

On aurait aimé le Parc hotel, c'est vraiment super! On part 3 couples, donc 2 couples vont prendre le Parc Hotel, ca leur reviens pas trop cher (- 100$ carte W Élite) et 84 / 2  : donc 42$ chaque couple!

Est-ce qu e quelqu'un a un ''truc'' ou rabais applicable pour le Parc hotel ou Park'n fly? C'est les 2 stationnements ou je veux aller!

merci

Je n'ai pas de ',truc'' mais je viens de trouver ce site........ https://www.looking4parking.com

www.onestopparking.com

Merci Trinatoria, c'est un bon site

Je dois stationner sur un site de ADM, ma MC World Élite , rembourse 100$ mais on doit être sur un site ADM,

J'ai trouvé les stationnements étagés a 145$ vs Park'n Fly a 134$, pour 9$, je pense que je vais éviter la navette!

Quand je vais au Park n Fly, je viens sur le forum demander le code pour avoir un rabais.

C'est Rabais qui vient donner le code.

La dernière fois, j'ai pris Via Rail, car ayant réservé avec VAR, j'avais un rabais.

j'AI tsc01 ( transat, il fonctionne toujours) Peut-être que Rabais en en un autre....rabais? LOL

@Jolin, j'ai le numéro suivant pour ParkNfly

31393

Bon voyage

en Janvier,  a laeroport sa ma couté pres de 100$ pour le econopark P5. (qui est pres de laerogare mais exterieur... pour 1 semaines... avec rabais CAA

@jolin 

C'est vrai que les stationnements ont augmentés,je viens de réserver le p5 ,je me stationne près du stationnement étagé et le traverse à pieds ,réservation d'avance sur le net et code transat  tsc01 

Cout $94.00 pour 8jours

Merci a tous! On a opté pour le Parc hotel- Marriot ( bah!! on s'en va en vacances)
?Avec le code TSC01 ( il fonctionne toujours pour les intéressés) 184$ 8 jours, mais avec ma Carte MC World Élite, j'ai 100$ de rembourser!! donc 84 pour nous!!

C,est vraiment l'fun de pouvoir laisser nos manteaux , bottes etc dans l'auto et partir avec nos gougounes!

Rien de trop beau pour la? classe ouvrière!!

Bon voyage Jolin

Merci, c'est gentil, et merci pour le code!

Je viens d'avoir un courriel pour le stationnement du Via Rail pour 7 jours 65$ plus taxes évidemment

En décembre avec VAR.  Via rail 48$  7 jrs + 10$ le 8e jr taxe incluse.

bizarre

les gens disent que c'est chère mais paye plus chère alors qu'il y a moins chère pas loin blush

Ben oui, Erijo, les gens sont bizarres !!

Merci Les Stones a la Havane!! Party's on!

commenter