Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

swim up familial

Général

Bonjour ! 

Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aimerions partir dans le sud au mois d'août, peu importe la destination ! Nous aimerions avoir un resort familial et une chambre de type swim up ou swim out, puisque nos enfants sont de gros dormeurs et doivent encore faire la sieste l'après-midi. notre budget maximal est 6000 $ pour la famille. Avez-vous des suggestions pour nous ? merci beaucoup de nous répondre !!! :)

Riviera/Sunset Princess à la Riviera Maya.  Je ne me souviens plus quelle section entre les 2.

J'y suis allée juste avant que la section devienne familiale.  C'est un immense complexe de plus de 600 chambres.  J'avais beaucoup aimé.

je vais regarder ça ! merci beaucoup Rose-lilas-3 ! :)

Up ! 

En effet la section famillr du riviera en a. Je suis passé devant, j'étais au platinum. Elles sont superbes, il y a aussi des jeux d'eau pour enfants.

Au sensatori azul aussi je crois qu'il y en a.

Barcelo Bavaro palace de luxe, section familiale avec jeux d'eau. 2 chambres fermées, parfait pour la sieste.

Paradisus playa del Carmen  la Esmeralda 

Paradisus playa del Carmen  la Esmeralda 

Merci beaucoup pour les suggestions !!

Plus bas de gamme, il y a le Vista Sol à Punta Cana

Après réflexion je crois que ces chambres n'avaient qu'un lit king, désolée.

Il arrive souvent qu'on ne permette pas ces chambres *swim up* quand il y a des enfants.   Il y a danger pour eux, donc les chambres sont pour 2 adultes, ou 3 adultes, sans enfants.

Si cela vous arrive, je vous suggère ceci :   je suis allée au Viva Whydham Maya.    J'avais une chambre (no 3206)  côté jardin, ma soeur était en face donc j'imagine que son no de chambre était un chiffre impair,  bref, c'était PRÈS  de la piscine RELAX.     et la chambre de ma soeur était côté piscine (SWIMMING PÔOL RELAX)   en ouvrant la porte pation, direct sur la piscine.    C'était donc semblable à un swin up, sans aucun frais, question de chance d'avoir cette chambre, comme tout ceux qui était de ce côté.     Je vous le recommande, si vous ne trouvez pas le vraie swim up,  vous ne serez pas décu.      

Voici une photo des Swim Up du Grand Riviera Princess, section pour adultes seulement où j'étais en juin 2014 mais qui est devenue une section familiale avec tout ce que ça comporte comme sécurité et équipement pour les enfants.

D'accord avec LMCuba. J'étais au 3211 avec mes deux enfants (11 et 14 ans) l'an dernier et moi et mon conjoint allions souvent à la piscine relax.  Les enfants n'avaient qu'à sortir sur le balcon pour nous parler.  Demandez une chambre au rez-de-chaussée et vous serez sur place! De plus, c'est un bel endroit et ce bloc est plus récent que les autres. Il est plus loin de la plage, mais ce n'est quand même pas loin. 

commenter