Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vente Air Canada

Il y a une promo Air Canada jusqu'au 27 mars
Achetez 1 forfait et le deuxième à 1/2 prix à certaines dates et certaines destinations
Le prix que l'on voit dans les sustèmes de réservations sont déjà ajustés
À titre d'example le Playa Coco à Cayo Coco revient à $732/personne en juin  en plus des enfants qui ne paient que le vol.

Allez voir sur vacancesaircanada.com et vous revenez ici pour votre achat car c'est le même prix en plus des crédits donc moins cher

merci

Merci marief pour partager, c'est bien apprécié.

Tu veux dire que tu vas faire le prix sur l'autre site et apres tu reviens ici et tu appelle pour avoir le meme prix?

J'ai  fait une simulation pour un voyage que je regardait et plus cher qu'ici meme avec tous les rabais en plus d'avoir des escales a toronto.

Donc ces pas sur tout!

Joson: Il y a des destinations, des hôtels et des dates proposés alors c'est pourquoi je dis allez voir sur air canada car ce n'est pas n'importe ou`et n'importe quand.
Ici sur VAR ce sera exactement le même prix à l'exception que vous recevez des points et un crédit en surplus donc au final moins cher avec VAR.

J'ai profité de cette vente pour un voyage en juin prochain au nouveau Viva Wyndham V Samana 18 ans et +.

Aby

commenter