Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Qu'est-ce-que vous pensez de ce spécial???

Général

Dernière minute!!! Ixtapa (Mexique)
Fontan Ixtapa Beach Resort 3*
Prix: à partir de 593$ (taxes incl.)(tout incl.)
Départ de Montréal le: 26 Mar 2016 - Pour : 7 jours

Un deal pour ceux qui peuvent partir: Ixtapa comment c'est la mer et cet hôtel vous connaissez!smiley

Excellent prix pour le Mexique.... peut-être l'an prochain

hotel pas le grand luxe mais bien,la mer a de grosse vagues presque dangereux,il y a plein de boutiques et restaurant juste en face des hotel,

A ce prix je réservrai drette là!!! vraiment pas cher pour Ixtapa, comme Claude d. dit l'autre côté de la rue, il y a plein de boutique, bar resto...... moi j'était a l'hôtel a côté qui n'existe plus maintenant et je trouvais qu'au Fontan il y avait beaucoup d'animation. Ixtapa restera mon coup de coeur.... allez go n'hésitez pas!!!

J'ai bien failli réservé hier à ce prix, mais mon conjoint ne voulait pas que je parte seule, en plus c'était avec escales à Toronto. Il n'est pas resté longtemps à ce prix! Environ une demi-heure de 15h à 15h30 hier.

ixtapa est tres securitaire ,pas loin de l hotel il y le restaurant la tequila tres bon,en face de l hotel il y un restorant qui fait de la pizza dans un four a bois il y a aussi de tres bon restaurant a la marina,

En effet, je sais très bien qu'Ixtapa est sécuritaire, j'y suis allé en Janvier 2015 et j'avais vraiment adoré!! Mais les hommes étant les hommes, il ne voulait vraiment pas que je parte seule! Il aurait fallu que je me trouve une amie pour qu'il accepte! sad

et si votre mari avait demandé à partir seul vous auriez dit quoi wink

Lol!! Tout à fait!

Comme il n'a pas autant de vacances que moi, c'est moins évident! sad

J'ai vécu le contraire la semaine passé!! C'est ma copine qui ne voulais pas que je parte seul!! :))

Ha ben, on aurait du partir tous les deux! wink

Loll smiley

Triste d'avoir à demander l'aprobation (voir la permission !) de son conjoint...

J'aurais très bien pu réserver mon voyage quand même (surtout à ce prix et étant donné que je serais en vacances chez nous la semaine prochaine de toute facon), cependant, je trouvais que c'était un manque de respect de ma part envers mon chum si je l'aurais fait malgré qu'il n'est pas voulu!!

Et ce n'est pas parce qu'il a peur que le trompe qu'il ne voulais pas, c'est parce qu'il se serait inquietté toute la semaine qu'il m'arrive de quoi qu'il ne voulait pas.

C'est tout simplement une question de respect....

Le vrai respect c'est de faire confiance.. Pas voulu partir de polémique... Juste ma façon de voir les choses...

Je pense tout a fait comme toi Mike7 !!

commenter