Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dauphins a varadero

Bonsoir a tous. Comptant nous rendre a Varadero a l'automne prochain avec notre petite-fille de 4 ans, nous aimerions lui faire vivre l'expérience de nager avec les dauphins. Voici nos interrogations: est-ce possible et autorisé a cette age ? (oui grand-pere va y aller avec elle).Est-ce loin de la zone hotel? combien coute l'expérience. Merci a tous pour vos réponses.

faite une recherche avec les mot suivant

delphinarium  baie de la honte

après cette recherche j'espère que cet envie vous sera passé

bonne lecture et visonnementfrown

pour répondre à votre question, 4 ans c'est un peu jeune.  Je l'ai fait avec ma fille de 5 ans cette année et elle a eu peur.  Elle a trouvé le dauphin très gros.

merci beaucoup pour votre réponse Mjconchita.c'est tres apprécié

J'y suis allé une fois, une fois de trop... l'eau est sale et verte, un instructeur était un peu plus loin et le dauphin n'écoutait pas ses ordres, il lui a donné un gros coup de bâton sur la tête !  Je suis parti de là  tout de suite, enragé et j'ai dit ma façon de penser aux employés qui n'en ont rien à cirer en passant !!! FINI pour la vie d'encourager ce genre d'endroit... sad

Svp, n'encouragez PAS cet horrible commerce qui raccourcit la vie des dauphins!

On parle dans le vide. Beaucoup d'êtres humains, ne pensent qu'à leur bonheur, leur bien être et leur petite personne. Que la souffrance, la captivité, la tristesse alimente leur bonheur... ces personnes n'en n'ont rien à faire. Concentrées sur leur petit nombril adoré.

Je trouve ça bien pire les parents qui mettent des enfants au monde, pour les planter dans une garderie, quelques mois plus tard...moi les miens ne l'ont jamais fréquentés, je restais à maison avec eux et on me traitait de lâche. Ils ont nagés avec les dauphins à varadero et ont un souvenir super de cette expérience...ça fait 17 ans, de ça et ce n'est pas près de fermer...à mon avis, pour les enfants c'est merveilleux, mais à cayo largo, v'la 2 ans, j'ai vue des adultes le faire et ça c'est ordinaire...à mon avis.

Oh la la !!!!!  Tout un jugement pour les parents, ça !!!!!

Comparer des parents qui n'ont pas le choix d'envoyer leurs enfants à la garderie après l'année en "congé" à des animaux enfermés dans un enclos.

Ouf !!!!!  

Pareil pour moi qu'on traitait de lâche de ne pas travailler..oui des enfants en captivités, souffrant de l'absence des parents quand ta 3 4 mois, c'est triste, oui triste... pareil pour ces pauvres dauphins. J'avais opté pour la simplicité volontaire dans le temps, me privait de tout, grattait pour arriver, jamais de resto et de mets préparés à l'épicerie, aucun luxe, ni beaux vêtements, pas d'auto et aucune dette. Aller travailler m'aurait coûté plus cher que rester à maison..

Je déteste ce genre de réponse. La dame recherche seulement des informations sur un forum de voyage. SVP simplement répondre, si vous connaissez la réponse.

Vous avez le droit de ne pas aimer. :-)  Vous avez le droit d'y aller, vous avez le droit d'encourager le mal. Oui, vous avez le droit :-)

Le plus important forum voyage au Québec!

Ouf comme dirait Rose-Lilas.

@ gibeaulieu . Enfants en captivité ? Faut pas charier ma p'tite madame. Je vais toujours dire haut et fort mon opinion en ce qui concerne la cruauté animale, mais je vais avoir la sagesse de ne pas dire ma façon de penser sur le jugement que vous portez sur les parents...

Frank Zappa a dit: '' L'esprit est comme un parachute. Si on ne l'ouvre pas, on s'écrase ''    Pensez-bien à cette citation, vous pourriez vous faire mal en tombant.

La cruauté animale n'a pas commencée quand l'homme chassait pour se nourrir. La cruauté animale a débuté lorsque l'homme a compris qu'il pouvait faire de l'argent avec les bêtes. On ne parle absolument pas de la même chose. 

Garderies, services de garde et animaux en captivité ???? ÊTES-VOUS SÉRIEUSE LÀ ????

hahaha...  vous faites mon après-midi!!! facile en titi de juger les autres en arrières de son clavier en tout anonymat!!!

@gibeaulieu en tous cas en restant enfermée avec vos enfants vous en avez aussi profité pour accumuler quelques frustrations on dirait! Quand c'est rendu que t'écris des propos comme ça sur un forum de voyage...

Je vous invite à lire cet excellent article.

Réveillez-vous avant qu'il soit trop tard.

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/22/maltraitance-animale-les-dix-attractions-touristiques-les-plus-cruelles_4888093_1652692.html

@ xela désolé je n'ai pas de réponse pour vous mais..... je tenais à répondre aux personnes qui vous sensibilise sur la question car MOI je dis bien MOI c'est grâce à ces personnes que je n'y suis jamais allé. Pour moi c'était un rêve depuis belle lurette comme bien d'autres et ICI sur ce forum j'ai appris les horreurs qui pouvaient se passer avec ces dauphins...bien oui c'est comme ça je ne savais pas. Donc je n'y suis jamais allé et je n'irai jamais...j'ai bien d'autres rêvent à réaliser smiley Je dis MERCI aux gens qui mon donné les infos.

Et pas besoin d'énumérer tous les autres atrocités qu'il y a sur cette terre pour fermer les yeux sur les dauphins.

Bonne fin de journée et bonne tempête wink 

J'oubliais ça fait plusieurs années que j'avais lu cette info sur ce forum donc...

Il ne faut pas lâcher car vous voyez...vous avez réussi malgré tout avec une personne (moi)  qui sait il en aura peut-être d'autres. Petite bataille peut aller loin wink

Tenez, celle-là est encore mieux.

https://www.facebook.com/keep.calm.and.respect.animals/videos/1772540519635643/?pnref=story

commenter