Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hawaii c'est booker :)

Bon !! On vient de reserver notre voyage d'été à Maui :)

Depart le 27 juin !!!

Très bon prix avec WestJet 

woww vous partez combien de temps?

2 semaines 

est-ce en tout inclus en Hawaii?

Non. Il n'y a aucun tout inclut en Hawaii. Ce qui rend le tout assez dispendieux.

oufff vous avez bien raison je viens d'aller voir un peu..... mais en même temps un super coin à voir

Allo

J'suis aller en 2011  et pour 17 jours  donc une croisiere et le reste nous étions à Honolulu ca nous a coûté 10 800$ pour deux. Alors je vous croit quand vous dite que c'est dispebdieux

Je suis allée à Hawai sur l'île de Ohau en septembre 2012, ce fut de merveilleuse Vacances, cependant j'ai pas vu l'île de Maui, ma soeur y est allée l'année suivante elle a fait 1 semaine Maui et 1 semaine Ohau, elle a beaucoup aimé Maui.

j'ai fait 2 diaporamas des 2 hôtels où j,ai séjourné incluant mon vol en hélicoptère, pour les visionner juste à cliquer sur mon nom , j,ai plusieurs pages de diaporamas, il doit être dans les dernières pages.

Je vous souhaite de très belles vacances et revenez nous donner vos commentaires à votre retour!

Merci

De notre côté nous sommes 4, nos 2 enfants voyagent toujours avec nous.

Maui est l'île qui nous intéressait le plus. Tranquillité et la nature et de superbe plage.

Déjà hate de partir. 

Wow !  2 semaines à Maui :)

Moi je pars le 11 avril pour une croisière à Hawaii de 11 jours et le bateau reste amarré 2 jours à Maui. Nous avons loué un auto pour faire la route Hana et voir le lever de soleil sur Halakeala .

Pharma

J'ai également déjà reserver ma voiture et la route de Hana et le lever du soleil est également sur notre to do list ! :)

Cette ile a l'air merveilleuse. 

commenter