Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moins cher mai ou juin ?

Bonjour,

je peux prendre des vacances dans la semaine du 28 mai ou 12 juin. Je vois que les prix sont très bas pour le moment à Cuba. Pensez-vous que ça peut diminuer ou augmenter ? Merci à tous :)

Mai et juin sont des mois parfait pour attendre. À partir de la fin des classes les prix remontent de beaucoup (aux allentours de la St-jean). 

Mais dans vos dates, les prix sont bas. Parfois même très bas en dernière minute. 

généralement juin est encore moins cher que mai mais ça reste 2 mois avec de bons prix :)) normalement les prix sont bien de 4 à 6 semaines avant le départ mais si tu voie déjà de très bons prix et que ça fait ton affaire c'est tentant de réserver !!!

playacana :)

merci beaucoup pour vos réponses :)

Nous devions partir debut Mai...mais a cause du boulot, sa vas aller au debut Juin et je regarde les prix WOW une mechante difference blush Nous allons pouvoir nous payer plus de luxe pour le même budget qu'en Mai !!!! yeahh

Mais petite question...comment est la temperature en RB en debut Juin ?

twilight50 je ne peux vous aider pour la température pour juin car on peut répondre n'importe quoi n'étant pas devin mais j'aimerais savoir c'est où ça RB.
Par contre généralement chaud dans les destinations soleil à ces dates

Republique Dominicaine ahaha desoler ...Je parlais plus si c'etais une " saison de pluie" d'ouragan ou autre cheeky

C'est fou! Pour fin avril le grand bahia principe turquesa est plus dispendieux que le bavaro Princess. Il y en a qui sont sensiblement les mêmes prix que les années antérieures mais il y en qui sont 250-300$ de plus que l'an passé.

commenter