Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plan Repas Disney

Je regarde les resto qui font parti du plan repas quick service, dans les drinks inclus , je vois dans les choix bière,est-ce qu'on a droit à une bière .

Je suis allé à Disney en sept 2013 et c est christian ici de voyage a rabais qui à tous répondu a nos questions.......aller sur le forum disney ou ecrivez lui, il repondra à toutes vos questions...je ne peux y répondre, je ne bois pas ????....réserver vos restos des mois d avance, choississez les bien

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-assets/cart/resort-add-ons/dining-plans/january-2016-quick-service-plan-fr.pdf

voici ce que j'ai trouvé et on ne parle pas de bière mais il est bien écrit que le plan ne comprend pas de boisson alcoolisée.et c«,était comme ça lorsque mes filles y sont allé il y a 2 et 4 ans

Bonjour, j'y étais à la relâche de cette année et aucune boisson alcoolisée incluse avec le "Quick service." 

Par contre, vous pouvez en acheter à part dans plusieurs resto quick (bière et des fois du vin), à votre hôtel (resto et magasin, bière et vin)) si vous demeuré sur le site.

commenter