Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesos convertibles....

Général

Pour ceux ou celles qui reviennent de Cuba,quel était le taux de change? Je pars dimanche prochain,je voulais avoir une idée .

Merci

Actuellement le dollar CAD vaut 0,75 CUC, avec les frais d'échange ça devrait revenir normallement autour de 0,72 CUC pour 1 $ CAD ou 72 CUC pour 100 $.

Je vous suggère d'imprimer, avant votre départ, la page que vous obtiendrez en allant sur le site web du lien que je mets.

En avril 2015 ça m'avait évité de me faire f...louer à l'aéroport de Santiago...;)

http://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=1

yes

J'ai bien vu sur site que le taux était à 0.75$,je voulais avoir en être assuré.....

Merci

Que de gaspillage de salive et d'énergie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez faire quoi si c'est plus bas? 

Y a plus bas et plus bas Azuria. En avril 2015 à l'aéroport de Santiago on voulait me donner 65 CUC pour 100 $ alors que le taux, selon le site que j'ai mis plus haut, était à 0,75. J'avais 300 $ à échanger alors quand je leur ai montré ma feuille j'ai eu 0,72 CUC au lieu de 0,65 donc j'ai récupéré 21 CUC. Pour moi 21 CUC, (qui représente environ 30 $), c'est pas du p'tit change !  

si 30$ représente pour vous une fortune que faites vous à voyager ??

Merci pour l'info !!!

J'arrive de Varadero, 260,00 $ Canadien donne 191,00 $ pesos, le tout changé à la Banque en ville.

Ce qui fait 0,73 CUC pour 1 $ CAD, c'est plein de bon sens.

J'y étais en Février 100.00 can pour 63.cc dollards convertible

Mais notre dollar a remonté depuis février...

nous venons d'arrivé ce matin de cayo coco et avons eu cette semaine pour $100 canadien  environs $68

À Holguìn cette semaine:

1 CUC = entre 1,36$ et 1,39$

Suis arrivé cette nuit de csm. 60$ pour 40 pesos

je suis arrivée hier de Varadero. A notre arrivée il y a 2 semaines il était à 0,68 et à notre départ hier a 0,69. Pour 200$ cad on a eu un peu moins de 140 cuc

commenter