Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rouge Air Canada

Bonjour,

Je regarde les prix pour mon voyage à Cuba. Le meilleur prix que j'ai déniché c'est avec Rouge Air Canada?

Est-ce que c'est bien? Y a-t-il des repas d'inclus?

Merci!

Je les ai utilisé une seule fois. Beaucoup moins pire que tous les commentaires négatifs que j'ai lu. J'ai trouvé même les bancs plus confortables que Sungwing. Il y a aucune nourriture inclus. Je crois qu'il y a seulement Sunwing qui offre un repas sans frais maintenant.

moi j'ai pris la chance pour juillet il y avait plus de 400$ de par personne

de qc c'est un via toronton 1h d'escale pas pire pour avoir sauvé 1600$

il y a seulement le pre-enregistrement de cuba qui me strees mais bon

dubo

@dubo : ouffff vous partez quelle date pour avoir une si grosse différence de prix avec une correspondance? Des fois pour économiser des sous ça vaut la peine de prendre une correspondance. Pour 2 semaines j'imagine? N'oubliez pas que le trajet pour se rendre à Santa Maria est quand même long 1h30... Je vous souhaite un bon voyage :-)

Dubo, si vous êtes avec Vacances Air Canada, c'est le représentant à destination qui va faire votre enregistrement pour le retour.  Vous n'avez pas à stresser pour ça.

Bonnes vacances

Merci pour les infos... nous partons à Santa Maria avec eux dans quelques dodos !!!! wink

Air canada Rouge un peu coinçé mais ça va....peu importe le transporteur on devient de plus en plus coinçé dans les avions

@rabais

un gros merci pour cette information précieusewinkyes

@karing34

j'ai bien hâte d'avoir vos impréssions à ton retour et prend des notes pour moi

à quel hôtel tu vas? moi je vais melia cato santa maria

@tarente

c'est vrai que tout les avions on est un peu coincé surtout mon fils 6pieds et 5cheeky

westjet c'est moins pire angel

dubo

@dudo : Nous allons au Mélia Las Dunas !'!!! On a très hâte!!! Je prendrai des notes! On a réservé nos sièges ( sorti de secours pour avoir plus d'espace)! J'espère que nous avons fait un bon choix!!!

On a déjà prit Air Canada Rouge et nous avions réservé les sièges juste en arrière de la Classe Affaires. Vous avez bien fait de réserver vos sièges. Quel prix vous avez payer?

Pour la réservation des sièges, 40$ aller/retour. Et pour le voyage, l'excellent prix de 858$/personne départ de Mtl!!! On a acheté début décembre!!!

@karineg34

sur quel site as tu réservé tes sièges 

moi je vais pourtant sur vacances air canada et mes 2 # réservation de fonctionnent pas angry+

il faut que je téléphone mais c'est long avant d,avoir la ligneangry

dubo

@ dubo :

Impossible de réserver nos sièges en ligne avec Air Canada Rouge. C'est mon agente de voyage qui a réservé à ma place!!! On lui avait quand même donné quelques choix de place!!!Pis elle a dit qu'elle avait eu la ligne assez rapidement, contrairement à  d'autres fois! wink  Bonne chance!

bonjour!!! 

Chanceuse que votre agente ai voulu le faire moi j'ai resrever en ligne avec VAR et appeller par la suite pour mes sieges l'agent ma dit que c'etais trop long a faire qu'il avais pas de temps pour sa!!! 

septique je l'ai fais moi meme! j'ai eu la ligne au bout de 15 min. reserver aller-retour siege avec plus d'espace 200$ en tout pour deux personne

premiere fois pour nous avec air canada rouge! :) 

Au risque de déplaire à certain forumeur, je n'ai pas réservé avec VAR. Une de mes amie est agente pour une agence concurrente à celle-ci! Vraiment beaucoup de service avec elle et toujours très satisfaite! wink

Air Canada Rouge pour notre part ont reserve les siege avec plus d'espace  

1er fois ont s'est fait cancellé notre voyage et reporté un jour plus tard ou ont avait l'option d'annuller tout court 

la 2ieme fois ca s'est bien passé pour ma part j'aime mieux Sunwing les agents de bord sont plus souriant mais bon pour un meilleur prix les airs bêtes font mon affaire aussi 

@karineg34

encore une fois mercicheeky

je te tient au coourant du développement wink

est-ce que les sièges sont gratuits avec le préenregistrement?

car je ferai la reservation de mes sièges seulement pour revenir car avec un via toronto et vu que nous changeons d'avion il fautdrait que je paye 40.00$ aller et un autre 40.00$ retour par personne et noius sommes 7 je trouve que cela monte vite

oui, gratuit pour les réservations de sièges lors du préenregistrement 24 heures avant le départ.

Bon voyage

@rabais 

merci beaucoup

moi pour mon voyage de octobre 2016 j'ai réservé en janvier et fait aussi la réservation des sièges et J'ai bien fait car en fin février le voyage était plus disponible tout vendue et l'avion plein lollll une chance que je me suis prise a l'avance car je voulais absolument ma date. Et pour les sièges c'est VAR qui ont appeler et quand elle a eue la ligne elle m'a appeler sur mon cell et ont a tout finaliser

j'ai fait la réservation pour le retour mais pour une première fois je vais asseyer de profiter du pre-enregistrement avec les sièges gratuits pour l'aller

etk j'ai encore le temps de changer d'idée

dubo

ha oui pis la fille chez air canada m'a confirmée que le pre enregistrement pour le retour allait se faire sur place soità cuba pour mon vol cuba-toronto-québe

J'ai voyagé avec Rouge en classe Premium à l'automne dernier.  Les sièges et le service sont équivalents à la classe affaires d'Air Canada.  La sélection des sièges est gratuite, le repas est excellent et on nous prête même un iPad avec des films récents (films pas encore sortis en Blu Ray).  Pour 299 $ de plus par personne aller-retour, c'était une aubaine, pour tout ce qu'on a de plus.  

En classe économique, les sièges semblaient très tassés, définitivement plus qu'avec la ligne régulière d'Air Canada.

J'ai déjà pris Air Canada Rouge, on peut manger pour 10$, le smoked meat très bon et pour ce qui est de l'avion pas de tv, pas grave on a tous une tablette ou un portable et on se connecte sur leur site !! C'est bien correct !!!

Voici le déjeuner en Rouge Premium (vol Dorval -> Punta Cana)

Et le souper...

Est-ce que c'est 300$ aller et retour par personne??

Exact. 299$ par personne aller-retour. Pour Cuba et la République Dominicaine au moment où j'ai réservé. 

Nous partons nous aussi avec Air Canada Rouge pour la première fois,au Mélia Las Dunas.Si vous avez des commentaires ou des suggestions a nous faire ce serait appréciés.723.00 pour une semaine le 30 Mai je crois que c est un très bon prix.

Nous partons au Mélia Las Dunas avec Air Canada Rouge nous aussi! Je pourrai vous revenir avec des commentaires !!! wink

Pour un vol dune moyenne de 3h30 min , peu importe la compagnie , calculé 30 min de montée et 30 min de descente , il reste 2h de vol approximatif alors jcrois que vs allez avoir un beau vol! Jai volé avec toute les compagnies pour cuba et la difference est que air canada rouge ont pas de television alors vs devez apporter votre i-pad ou lap-top oubien ils louent des i-pad pour 10$ et vs devez payer pour la nourriture sinon acheter des trucs a laeroport ;) 

C est très rare que nous écoutons le film et pour la bouffe on se prendra qqc avant

J ai une question concernant le temps qu il faut arriver  avant le départ est ce possible que j ai  lu 90 min vu que c est un vol pour Quebec Toronto Cuba 

N'oubliez pas que vous devez passer la sécurité.  S'il y a plusieurs vols à la même heure, vous risquez d'être très juste. 

nous sommes à 5h du matin et de québec en générale c'et assez tranquille

merci

Pour un vol domestique (vers Toronto), arriver 90 minutes à l'avance est amplement suffisant.  Mais, n'arrivez pas 60 minutes à l'avance (ce sera un peu juste).

merci masterpace

dubo

commenter