Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero début juillet

Général

Bonjour!  je ne suis jamais allée à Cuba mais je commence à contempler l'idée d'aller y passer 1 semaine en famille pour un départ autour du 1 juillet pour 1 semaine.  Je pense à Varadero car je voudrais aller faire un tour à la Havane.  Nous sommes 3 adultes, 1 ado et un enfant de 10 ans.  Auriez-vous un hôtel de bonne qualité à me proposer?  J'aimerais une belle plage, pas besoin de me lever aux aurores pour des chaises et de la bonne bouffe autant que possible.  Je veux payer moins de 1000$/pers.  Après il me restera qu'à convaincre mon conjoint lol!!!  merci d'avance!

La chaine Mélia et Iberostar ,juillet super chaud et humide!

merci.  Autres suggestions???

Y a 56 réponses à des posts où tout le monde s'empresse de répondre et s'envoit promener et moi je n'obtiens qu'une réponse à ma question.  Pourtant ça concerne Cuba, la destination la plus populaire du forum!!

La raison pour laquelle vous n'avez pas beaucoup de réponses, c'est qu'il n'y a pas vraiment ce que vous demandez.

juillet, en bas de $1000, plein de chaises pour ne pas se lever tôt, bonne bouffe.

Moi,j'ai des suggestions pour vous, mais $1250 et plus.

LMcuba, quelles sont vos suggestions?? Ça me dérange pas de booker dernière minute, je suis sûre que les prix vont baisser.

Melia Marina,  attention : en tout inclus.

un peu moins cher, et quand meme très bien :  Melia Las Antillas

pas pire :  GRAND Memories

aussi :  Iberostar Laguna Azul

bref, les 4.5 étoiles, et les 5 étoiles de Varadero peuvent rencontrer vos demandes.

Les 4 étoiles, pas toujours.   

Un 4.5 ou un 5* à moins de 1000$ début juillet je doute qu'il y en ait beaucoup. Habituellement les prix montent à partir de la fin des classes. Peut-être, et je vous le souhaite, que je me trompe.

Le Mélia Las Antillas est 16 ans +  !!!

Il y a le Grand Memories Varadero à $1054.00 le 3 juillet c'est le moins cher et qui a  de l'allure!smiley

Ah ok alors on élimine le Las Antillas. 

Je garde un oeil sur le Ibersortar, le Melia Marina et le Grand Memories alors. J'ai bon espoir de voir baisser les prix, peut-être en dernière minute. Que pensez-vous du Blau Varadero? 

Et Olive avez vous fait un choix ?

Je remonte pour avoir aussi de l'info sur le Blau Varadero

J'ai fait le Royalton Hicacos que j'ai bien aimé en Club Diamond avec l'excellent serveur Lionis, seul défaut et assez important la climatisation dans certains restos et chambre carrément nul. 

Cette situation devait être corrigé l'an passé, faudrait vérifier. 

Oups Oublier ma suggestion Olive car il y a aucun enfants 18 + seulement 

Bonjour Olive,

Je suis allée au Blau Varadero en juillet dernier. Et j'en reviens tout juste avec mon conjoint et 27 autres personnes pour notre mariage. Tous ont grandement aimé l'hôtel et ses services, même ceux qui ont voyagé au Mexique et en République Dominicaine. J'y retourne en juillet pour un autre séjour ! L'essayer c'est l'adopter comme on dit smiley Bonne recherche !

Allo Flic! 

Est une bonne place en famille avec un enfant de 11 ans? Soit activitée ou animation ? J'ai lu que la moyenne âge est plus vieille que jeune.  Merci :)))

Je n'ai pas vu beaucoup d'animation pour les enfants si ce n'est qu'un mini-spectacle en soirée pour eux (que je n'ai personnellement pas vu). Nous avions un petit bonhomme de 3 ans dans le groupe mais il a passé la semaine avec ses parents à la piscine ! Les plus vieux enfants, peuvent faire certains jeux (tir à l'arc, jeux de sacs de sable) avec les adultes le jour ! 

Me voilà! Une revenante!  Merci à tous pour vos suggestions.  Les prix sont vraiment très élevés je trouve..  J'ai même vérifié de Toronto et c'est pas mieux.  Je voulais aller à Varadero pour aller à la Havane, mais à ce point-là n'importe où en autant que je respecte mon budget de 5000$ pour 5.  Autres suggestions peut-être?  Je veux quand même quelque chose de bien, sinon tant pis je reste chez nous!

Nous sommes allé au  El Patriarca et vraiment aimé nous pensons y retourner!!

Annouche

Nous sommes allé au  El Patriarca et vraiment aimé nous pensons y retourner!!

Annouche

commenter