Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

heure de vol chnger ??

Avec Air Canada, nous avons réservé un voyage en fonction des heures de vol.  Nous venons de voir que le vol de retour a changé et qu'il est devancé de 7 hrs, avons-nous un recours?  Est-ce courant que les cies changent comme ca.  Nous sommes vraiment décus.

Merci

malheureusement oui ils peuvent c'est inscrit sur la facture nous aussi on voyage avec air canada et cela se fait aussi avec sunwing

c'est quoi ton vol ?

dubo

29 mai montreal punta cana vol 1180  retour 5 juin prévu a 19 30 mais changer pour 12 25 vol 1181 avec air canadafrown

c est quand 7 heures de moinscrying

Malheureusement, cela arrive souvent.

Ça arrive avec toutes les compagnies.

Le changement d'heures ce n'est pas agréable, surtout si cela raccourcit le temps du séjour.

Mais, le pire, pour moi serait de me faire ajouter une escale.

Oui, ça arrive assez régulièrement avec Sunwing.  Par contre, c'est plus fréquent aux débuts et à la fin de la saison.  C'est vraiment plate, je le sais.  

Votre vol à l'aller, lui, n'a pas changé?

Avec Sunwing, j'ai vécu ça !  Un changement d'heure et un VIA ajouté à Ottawa au départ de Québec !!!!

tu as parfaitement raison 7h de moins c'est chi.....en espérant que cela ne soit pas une belle journée , si il pleut tu vas apprécier indecision

moi aussi je pars avec air canada mais mon vol est déjà à 12h25 au retour j'immagine qu'ils ne peuvents pas me racourcir de 7h cryingil va me manquer 1 jour

J'ai vécu çà et plus d'une fois avec Air Transat...pas l'fun.

C'est plate de se faire changer ça.  Par contre, pour ma part je préférerais vos nouvelles heures!!!  La dernière journée pour moi est 'perdue' de toute façon.  Quand je me lève je suis déjà en mode départ alors j'aime partir tôt et revenir chez moi à une heure raisonnable.

Moi je pars le 20 avril avec sunwing..pour Manzanillo...et changement...on fait escale..ce qui était pas prévu au départ..donc 6 hres pour me rendre.. :( mais pas le choix..juste sunwing qui va la...avec eux c souvent comme ça!!

J'ai vécu la mêm chose au départ de Montréal le 3 mars dernier avec Air Canada. Un problème technique selon eux (il faisait très beau), mais plusieurs de leurs vols étaient retardés (Cancun, Curaçao, Puerto Plata) cette journée là. C'était la première fois que cela m'arrivait. Dans le passé, j'ai toujours voyagé avec Air Transat et une fois avec Sunwing.

Ce qui me déçoit le plus, c'est de payer pour quelque chose qu'on ne reçoit pas. Mais je suppose que dans le domaine du voyage, c'est la façon de s'occuper de sa clientèle... Je vous mets au défi de trouver un autre secteur d'activité ou tu peux faire ce genre de chose à tes clients sans en subir les contrecoups.

Pour moi, Air Canada, c'est terminé.

commenter