Forum | Voyages à Rabais®

Voyager avec Point BMR

Général

Bonjour a vous

On accumule des points chez BMR que l on peux échanger avec Transat

Avez vous déjà fait c'a...je me demande comment c'a marche...si on peu payer au complet un voyage ou une partie seulement

Merci beaucoup de m'aider...

Je vous suggère de téléphoner à votre agent de voyages.  C'est probablement la meilleure personne pour vous répondre.  Ou bien, chez Vacances Air Transat.

BMR serait vraisemblablement mieux indiqué pour répondre, c'est leur programme...

Je ne pense pas que ce soit BMR qui va réserver son voyage en lui faisant payer soit un dépôt, soit le montant total... 

Au pire, j'appellerais aux 2 endroits.  Je ne pense pas que des gens ici, soient vraiment capables de lui répondre.  

BMR sera en mesure d'indiquer les procédures a suivre pour faire la réservation. Certains prgramme exige de passer par une agence de voyage précise pour utiliser les points. Certains programmes de points demandes de passer directement par eux. 

J'invite donc tibisoleil a communiquer avec le programme de point BMR pour commencer, elle saura quelle démarche elle doit entreprendre.

Merci Marc-André.  Il est toujours bon d'aller à la source en premier....  Ça nous permet d'avoir une réponse bien précise à notre question.  

Exactement Rose-lilas,c'est pour cela que tu recommande a tibisoleil de communiquer avec son agence ou transat,alors que la source est BMR.

Je lui suggère, dans mon 2e message, d'appeler aux endroits et ça faisait suite au message de Electrified qui suggérait BMR.

Donc, j'ai écrit Agent de voyages OU Transat

et

BMR

Mais, je me répète:  la source est toujours le meilleur endroit qu'un forum de voyages....

Oups ! ...  Je lui suggère, dans mon 2e message, d'appeler aux 2 endroits....

commenter
Répondre