Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel a Santa Maria.....(apnée

Je cherche un hotel bien a Cayo Santa Maria belle plage bonne bouffe (ouen c'est Cuba)....et si possible qu'on pourrait y faire de l'apnée et mon prix est pas plus de 1000$ fin avril...j,ai regardé le Valentin Perla blanca qui par les commentaires a l'air bien mais pas d'apnée et j'ai aussi vue le Melia Las Dunas.....

Bonjour, Je suis allé au Melia Las Dunas en novembre 2014. Je cherchais un hôtel pas cher avec de bons commentaires. Pour $980.00, j'ai été plus que satisfait. Voici les plus et les moins. 

Buffet/Resto à la carte: Au buffet, nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Cependant, ne soyez pas étonné s'il manque du café un matin, du pain un autre matin ou autres. Nous avons essayé le resto italien (assez ordinaire) et avons terminé notre repas au buffet. Nous mangions tous les midis au resto près de la plage...C'était correct!

Plage: Pour être un amateur des plages de Punta Cana, j'ai trouvé la plage du Melia Las Dunas assez ordinaire. Faut dire que le vent était très fort toute la semaine. Donc, plage presque inexistante pour marcher. Cependant, on m'a dit que la mer était anormalement haute. 

Piscines: Nous étions côté adulte. Très belle et le service au chaise très bien. Rien à redire.

Chambres: Très propres. La femme de chambre était très gentille. Nous étions près de la piscine comme demandé sur notre courriel envoyé trois jours avant notre voyage.

Divertissements: Il y avait un groupe de musiciens super bon qui nous faisait danser tous les soirs.

mercivoyage0001, je suis décu pour la plage car pour nous c'est un critere tres important, nous aussi sommes des amateurs de PuntaCana mais la mer de Cuba est plus belle, pas brouillé , eau cristalline.....j'espere avoir d'autre commentaire

J'ai vraiment hâte de voir la plage aussi.... on passe nos journée là habituellement! Je sais qu'il y a pas mal d'érosion qui c'est fait.... le côté famille est beaucoup plus beau... j'ai vraiment hâte d'y être.... quelques dodos encore! wink

À peine un peu plus que votre budget moi je vous recommanderais l'Iberostar Ensenachos.   C'est vraiment le seul hôtel où l'on peut faire de la plongée en apnée (sinon Buenavista $$$).   2 plages de style différent l'une de l'autre.   Mer toujours calme ce qui n'est pas le cas de Cayo Santa Maria juste à côté (CSM fait barrière).  Site superbe et l'hôtel est très bien.

commenter