Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement étagé à Québec

Général

Bon matin....je voudrais savoir si vous avez un code promo pour le stationnement étagé à l'aéroport de Québec.

Nous partons dimanche prochain.

Merci!

je ne pense pas, mais vous pouvez poser votre question sur le blogue internet du site de l'aéroport....ils répondent assez vite ces voleurs.....eux pardon ces gestionnaires.....désolé de la faute de frappe

http://www.aeroportdequebec.com/le-blogue/

Si j'étais vous, je privilégerais le stationnement extérieur P2 qui est pas mal moins cher, environ 50$ de moins que le P1.  Ça nous a coûté 160$ pour la semaine, parce que mon chum s'est trompé!!! Je n'ai jamais vu de rabais offert pour le stationnement à Québec, si vous en trouvez, faites nous le savoir!  

Je vais faire d'autres recherches et si je trouve quelques choses au sujet d'un rabais je vous en redonne des nouvelles.

Merci .

Bon voilà ...je suis allée directement sur le site de l'aéroport et j'ai demandé où et comment avoir ce fameux code promo....donc j'attend la réponse.

Je vous en redonne des nouvelles.

FranceC

J'ai écrit directement à l'aéroport de Québec en expliquant pour le code et j'ai eu une réponse ...pour eux présentement même si ils ont  la case ´´ code promo ´´ ça ne fonctionne pas encore.

Puisque ce code venait avec Transat et bien j'ai écrit à transat et j'attend des nouvelles....si je compare Mtl et Qc...il n'y a pas une grosse différence mais quelques $$$ de rabais ça se prendrait bien !

Mais bon il y a un prix à payer partir de Québec pour nous c'est un plus juste pour la distance et la route!

Je vous redonne des nouvelles.

FranceC

En effet, moi aussi j'aime mieux payer un peu plus cher de parking et ne pas avoir à me taper la route jusqu'à Montréal, surtout que je suis à 20 minutes! Mais ce serait le fun d'avoir quand même un rabais.

Merci

Aucune réponse de Transat...mais nous avons réservé notre stationnement qu'en même....avec cette neige ce matin je peux vous dire que j'ai hâte !!!!!!

FranceC

Avez-vous téléphoné chez Air Transat ou seulement par courriel ?  Au téléphone, vous aurez une réponse immédiate.

Bon voyage.  

commenter