Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club tropical varadero

bonjour j ai beaucoup de difficultes a trouver des info sur les appartements ¸pres de la mer nous sommes 2 adultes 2enfants certain nous disent qu il loue pour 6 il a 2 chambres  et qu on peut reserver avec ou sans repas cette agence ne sont pas au courant si certains vacanciers y sont alles ou savent comment m y prendre ca ferait mon bonheur   merci beaucoup   do123

pour moi l'économie avec ou sans repas doit etre minime, si on voit un cout de 760$ pour une semaine , y a 340 de taxes donc y reste 420...le vol aller retour doit bien être220 a 320 donc y reste 100 a 200 pour le logement et la nourriture...calculez y vous baisserons pas le prix de 200 voyons et sans repas c'est sans drinks au bar donc vous etes perdants j'en suis certain

.pour les apparts ca fait 5 fois je vais au tropicel et tout le monde dit les apparts c'est tres humide voire moisissures meme les employées me le disent je ne veus pas etre négatif mais c'est un penser y bien si vs aver des allergies... en toute compréhension que c'est agreable d'avoir un salon ou et cuisinette.....wink

commenter