Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Riverain

Bonjour Riverain, J'aimerais savoir si il est quand même facile de trouver de l'ombre sur la plage au Bahia Esmeralda si nous sommes a la plage vers 9h. J'aimerais beaucoup avoir une idée avant de réservé car c'est très important pour nous l'ombre. Nous partons le 20 mai, il y aura surment moins de monde qu'en mars.

lucri bien que Riverain revient tout juste du Esmeralda je crois que ce serait bien difficile de répondre à votre question.
Cela dépend de l'ocupation qui en principe sera moindre en mai qu'en mars. Cela dépend également de la clientèle du moment car ce sera des lête tôt qui réservent tôt, des petites familles qui préféreront le parc aquatique pour les tout petits, d'une clientèle plus piscine ou encore ... des gens comme vous qui se rendront à la plage plus tard.
Moi je suis allé en haute saison soit en début août où l'hôtel affichait complet. Nous étions 14 et réservions 4 palapas côte à côte tôt le matin car jeunes enfants obligent de se le ver tôt mais peu importe l'heure il y avait toujours quelques palapas de libres mais évidemment dans les dernières rangées mais ça importe peu pour moi.
Si vous choisissez le Esmeralda vous devriez y trouver votre compte

Salut lucri, marief a très bien résumé la situation mais normalement tu devrais ne pas avoir de difficulté à avoir un fameux palapas.Cependant,il se peut que tu sois un peu plus éloigné de la plage.Lors de mon séjour,j'ai vu des gens arrivés vers 9 hrs et il trouvait un endroit à l'ombre en fouillant un peu dans les dernières rangées.J'imagines que Mai doit-être moins achalandé versus Mars.

Juste comme ça, j'ai des amis qui reviennent du Caribe Club Princess et c'était très compliqué d'avoir un palapas,ils fallait être sur la plage très tôt(6 hrs) sinon les places se fesaient rares.Des gens se dirigeait même vers 23 hres à la plage avec leur serviette et mes amis croient que c'était pour réserver déjà leur place.Par contre,ils ne sont pas sûrs car pour eux cela n'avait aucun sens.

Merci à vous deux :) je vais penser à ça, mais je déteste me lever à 7h le matin pour avoir un palapas, j'aime bien les endroits où il y a des cocotiers, nous pouvons toujours trouver une place à l'ombre dans ces endroits...

J'aurais une autre question, est ce qu'il y a de l'animation le soir, genre un bar ou nous pouvons prendre un verre et danser....je n'aime pas beaucoup les spectacles ou il faut regarder un stage et ne rien faire.

Je n'ai pas grand chose à rajouter car marief fait du bon boulot loll Il y a une discothèque au Pueblo si cela te tentes mais je ne pourrais t'en dire plus.Lors de mon séjour à L'Esmeralda, la terrasse extérieure offrait de la musique+animation et les gens dansaient mais rien d'extravagant et vers 10 hres 30 tout était terminé.L'action se passe du côté Punta Cana/Bavaro.L'esmeralda est une section plus intime et tranquille.

Là où il y a le plus dambiance le soir c'est au lobby du Bavaro et ensuite vous allez à la Pueblo Principe où il y a un spectacle sur atsge mais rien à voir avec les spectacles. Il y a de la musique et les gens dansent. Au Pueblo il y a aussi du karaoké entre autres. La Pueblo est près du lobby du Bavaro et du Punta Cana donc à partir du Esmeralda vous y allez en navette.
En 2008 ça bougeait beaucoup. En 2014 , comme nous étions avec des touts petits, nous n'y sommes pas vraiment allé mais je suppose que ça bouge encore

Un gros merci à vous deux ????

commenter