Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé au Blau costa Verde

Général

Yess réservé pour des vacances en famille 2 semaines au mois d'août super hâte , je n'ai jamais été dans le sud l'été. Ça va être de vrai vacances à rien faire wink

ça vaut la peine de payer et d'avoir le Blau plus

bonjour   quelle   date  et le  prix  svp   merci

bonjour maggye 1330 pour 2 semaines le 9 aout ;-)

ma fille de 17 ans 1223$ 

mon garçon de 12 ans 603 $

en plus une belle remise en argent de 140 $

Je n'ai pas pris l'option plus presque 300 $  de plus par personne on va faire avec le régulier les commentaires sont bons aussi ;-), wow titelune quelle belle région  la Malbaie !

Wow c'est assez rare 300$ de plus et c'est beaucoup effectivement ..nous on l'a pris une fois sur place et c'était 10cuc par jour..

sur place c'est surement  plus avantageux je verrai rendu là , 300 de plus c'est sur le site . 4 personnes meme a 10 cuc  par jours ca revient assez cher   Est ce que vous avez aimé l'hotel Ozzy ?

On avait le bloc 17 on a bien aimé..en famille ce sera différent .on aimait bien aller au bar VIP pour les *Plus* seulement et on a bien aimé le resto.français..plage assez moyen..on a pris le bus à 2 étages pour se rendre au marché du Club Amigo à Guardalavaca..5cuc

oui je suis au courant de la plage  , mais il parait que pour l'apnée c'est fantastique ! en effet avec des enfants ce sont des vacances différentes. C,est un hotel assez familiale selon les dires !

commenter