Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Lookéa ou non ?

Bonjour,

je prévois un voyage en famille prochainement (2 adultes, 1 garçon de 4 ans, 1 fille de 13 ans).

J'ai la possibilité d'acheter le voyage avec Transat qui offre l'option Club Lookéa.  Je me demandais si cela vaut la peine ?

Dans l'éventualité où nous ne prenons pas le Club Lookéa, auront nous droit tout de même à des activités et animation ?

Merci !

Pendant mon voyage au Viva whyndham dominicus Beach il y a vait le club lookea et pour ceux qui ont des enfants je crois que ca vaut la peine, les gens qui faisait parti de ce Club avait des privilèges que les autres avaient pas mais faut aimer être géré comme un Club Med  et être en Groupe 

Je ne comprend pas vraiment votre comparaison avec un Club Med (On est pas "géré" dans un Club Med) et encore moins en groupe? Certe il y a des activités mais libre à vous d'y participer ou pas. smiley

Merci SOLEIL1968, je poursuis ma réflexion !

2 voyages avec le club lookea. quelques petits privileges, mais jamais achalés par ceux ci. ils te demandent si tu veux embarqué, et tu es tres libre de tes choix. !!

C'est pour quel hôtel cachou.

pour le Vik Arena Blanca à Punta Cana

j'ai fait 2 fois le vik, en janvier 2012 et 2015. le fait que tu sois lookea ne te donnera pratiquement pas d'avantages, car les restos sont deja illimités et sans reservation. le seul avantage a ma connaissance, est que tu devrais etre situé dans le bloc 4, assez pres de la mer, le 5 etant le plus proche.mais j'etais moi meme dans le bloc 1, soit le plus loin de la mer, mais ca ne prenait meme pas 5 minutes pour etre a la mer. et si comme moi tu as la vue vers le lobby, tu pourras avoir internet gratuit, car le wifi se rendait a ma chambre !!! si tu n'as pas de supplement a payer, correct, sinon ca ne vaut pas le coup. si tu as des questions, ne te gene pas....

Le Club Lookéa, je connais ça, mais pas personnellement.  C’est un club pour les français de l’Europe.  Ils sont hébergés au même endroit et ils ont leurs propres animateurs français, pour adultes et pour enfants.  Enfin, il y a beaucoup d’animation.  En achetant avec Transat est-ce que ça va vous donner le privilège de l’animation française, je n’en sais rien.

La première fois que je les ai vus c’était à Punta Cana au Grand Paradise (dans l’temps).  Il y avait tellement d’animation, du matin au soir, que je les trouvais tannant.   Je sais que Lookéa a aussi déjà été au Catalonia Gran Dominicus à La Romana en R.D. et là le il est au Viva Wyndham Beach.  Je pense qu’il est aussi au Grand Paradise à Samana.

Au panama, nous avions club lookea! Cest un groupe danimation de plus! Mon neveu de 9 ans a beaucoup apprecier le club lookea pour enfants du fait que ca parlait francais et plus encadré que le club regulié! Je nai pas été a leur spectacle car j'allais au spectacle regulié! Si plus cher non ne vaut pas la peine ! Si meme prix prenez le car ca ne vous fait rien perdre.

J'ai séjourné à 2 Hotels qui avait un Club Lookea Catalonia et Viva Wyndham  c'est très organisé ces gens sont très présent pour vous faire passer du bon temps,pour ma part ça m'intéresse pas je recherche plutôt la tranquilité à l'animation,mais dans votre cas avec des enfants si la différence de prix n'est pas énorme pourquoi pas.

Le 4 mai je serai au Decameron Indigo à Haiti et ça me coûtait 28$ de plus par personne poue avoir chambre Lookea  ,je ne l'ai pas pris c'est pas ça que je recherche mais vouloir être dans l'action et l'animation  j'aurais choisi  Chambre Lookea.

Au Viva Wyndham Palace dont parle pélicano, ils sont à l'autre bout du site.

C'est très beau.

Ils logent dans des cahutes.  J'en ai visité une et c'est très sombre et petit à l'intérieur.

Voici le club Lookéa au Viva Wyndham Palace.  En réalité il est à côté du Beach.

La piscine vraiment bien située.

commenter