Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas cher

Royal Decameron Montego Bay 897/pp tout le mois de mai 1328/solo sorti ce matin!

Payé 1727/solo pour du 30 avril au 7 mai.... avoir su!!!

Bonjour marie60. Hé oui, j'ai vu ça hier. Malheureusement mon conjoint fini ses vacances le 8 mai et en avril les prix était élevé. Donc prochaine vacances juste en novembre!!  Avoir eu ce prix dans les 2 prochaines semaine c'est sûr qu'on repartait. Nous adorons cette hotel. Mais je vois que vous repartez dans quelques jours alors je vois souhaite bonne vacances et profitez en bien. 

Merci jamaicalike,18 dodos et paradis, qui sait on se croiseras peut être dans l'année!smiley

Encore et encore le Royal Decameron  Jamaique

Malgré les séveres critiques

Es - ce que Cérylle est encore la

Merci

@laurentides: J'ai fait une mauvaIse critique sur 53 visites et vous avez accroché là.... prenez le temps d'aller lire mes résumés sur TA il faut juste être capable de lire l'anglais!!! J'ai bien hâte de voir lorsque certains vont se plaindre d'avoir été malade à St Maarten ou d'avoir été relocalisé au Pullman et ensuite vouloir y  retourner, ca s'appelle donner la chance au coureur. Alors svp décrochez, vous devriez être heureuse que l'hôtel a apporté les correctifs.

Je ne connais pas de Cérylle, je ne vais pas en vacances pour connaìtre les employés, de toute facon ils ont des noms différents selon les touristes c'est la JAMAIQUE!wink

Comment est la plage devant l hotel

Il y a 3 petites plages et une grande Conwall beach. L'eau est tres belle, vous pouvez voir sur mes photos

Nous sommes allés au decameron en novembre dernier.Le plus gros point négatif est la plage.On calle dans les roches en entrant et apres c est ok. Une journée on a u droit a pleins de déchets qui follaient sur la mer.Je suis tres décu de mon voyage surtout qu il y avait des rats pres  du buffet

@monial4949

L'hotel est à air ouverte et collé sur la ville,la direction demande de ne pas manger ailleur qu'aux endroits fait pour manger..... afin de garder justement le contrôle sur les déchets de table. Mais non des touristes d'estrade apportent de la nourriture aux chaises, sur leur bacon, mettent les assiettes dans les couloirs.Surprise de voir des bestioles ??? Pas moi!!!!

oups! pas follaient mais flottaient

c

Marie 60 soulève un très bon point ,faut se dépêcher d'y aller avant que l'autre section soit ouverte car je suis persuadé que ça sera le bordel,ça va être trop gros.

C'est ce que je pense aussi..... Dées qu'il ouvre je transfère mon petit chalet au Alsol Del Mar Punta Canasad

http://www.firstchoice.co.uk/holiday/accommodation/overview/Montego-Bay/Royal-Decameron-Cornwall-Beach-058260

@pelicano! Mon agent me dit qu'ils ont reçus ordre de ne pas vendre le 2Ième hôtel avant Novembre. Les murs ne sont même pas encore fermé. Une copine du U.K. m'a envoyé ce lien.

Elle me dit qu'elle pense que ceux qui vont réservés vont être relogés à Runnaway Bay!

commenter