Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero 2 filles de 18 ans ?

Bonjour, avez-vous des hôtels à conseiller pour 2 jeunes filles de 18 ans qui en seraient à leur premier voyage seules à Cuba.  Un 4 étoiles ou plus.  Belle plage, bonne animation, disco pour la soirée...  Elles aimeraient partir en mai...  Merci à l'avance...

Je remonte...

J'ai 35 ans donc un peu plus vieilles , mais on m'a fortement suggere le Barcelo Solymar ily a beaucoup de jeune gens il parait et le centre -ville se fait a pied . La plage est tres belle a Varadero et un peu marche tres longtemps . Je pense que la situation de cet hotel plairait beaucoup pour un premier voyage Je suis alle 3 fois a Varadero j'ai pas tres bien mange parcontre a cet endroit les commentaire sont plutot bon pour la bouffe . Bonne reflexion

ou sinon l'arenas Blancas a cote et vous pouvez aller au Barcelo pour les buffet et les services je penses que l'arenas coute un peu moins cher !

Merci Bono78.  J'ai aussi pensé à ces deux hôtels mais je me demande s'il y aurait mieux dans les 4 étoiles ou plus pour 2 jeunes filles de 18 ans et qui serait pas loin du centre-ville... 

Non les bons 4 **** qui seraient près du centre-ville il n'y en a pas d'autres ,ils sont tous loin . Le Sol Sirenas Coral serait le deuxième qui est faisable à pied mais une bonne marche mais maintenant il est un 3.5***

Merci titelune et Monalisa.  Ce n'est pas pour moi c'est pour 2 jeunes filles de 18 ans.  J'aurais aimé pour elles quelque chose de mieux que le Solymar ou l'Arénas Blancas.  Et si je demandais pour le nom d'un hôtel pour jeunes filles de 18 ans pas nécessairement près du centre-ville.  4 étoiles ou plus.  En auriez-vous à me suggérer ?

Le Barcelo est un 4 etoiles  sinon j'ai bien aime le Be Live Turquesa petit hotel le resto italien tres bien chambre tres belle en arriere de ce resto . la plage superbe , il y a l'Iberostar Tainos et Alamada 2 bon hotels aussi . Quel est leurs budget ?

Le Barcelo est un 4 etoiles  sinon j'ai bien aime le Be Live Turquesa petit hotel le resto italien tres bien chambre tres belle en arriere de ce resto . la plage superbe , il y a l'Iberostar Tainos et Alamada 2 bon hotels aussi . Quel est leurs budget ?

Bon je crois bien qu'on va oublier les 5 étoiles puisque je viens d'apprendre que le budget est de $ 750 par personne et que c'est pour un départ vers le 6 juin.  Disons que je n'avais pas eu les bonnes informations.  Ce n'est pas leur premier voyage dans le Sud mais leur premier voyage juste 2 filles seules dans le Sud.  Elles ont 18 ans.  Donc elles aimeraient à Cuba, un endroit avec belle plage, bonne animation et si possible une disco.  Moi j'avais suggéré Varadero parce qu'elles auraient eu quelque chose à faire hors du site.  Mais $ 750 par personne pour un 4 étoiles minimum à Varadero pour un départ vers le 6 juin je ne suis pas certain.  Peut-être qu'à Cayo Coco elles auraient plus de chance ?  Merci de me donner des suggestions même si pas à Varadero....

Il y a d'execellent prix le 6 juin le Memories Paraiso Azul un 4 et demi  685$(plage MAGNIFIQUE !)  le Valentin a 740 $  et le superbe Ensenachos a 869 $ tous a santa Maria . je penses bien que pour  le 6 juin il vont trouver un tres bel hotel pas cher 

J'ai beaucoup aime le Memories Caribe a Cayo coco 745 $ il y a disco et superbe plage pres de l,aeroport .

Merci beaucoup Bono78.  Comme elles ont 18 ans lequel pensez-vous serait le mieux ?

Le Iberostar laguna azul est yne belle place, bonne bouffe, belle plage large, beaucoup d'animation sur la plage et à la piscine, discothèque. Du moins c'était comme ça lorsque j'y suis allé. Par contre il faut prendre le bus ou le taxi pour aller en ville.
En ce moment il exède le budget mais il pourrait encore baisser et s'approcher du prix cible pour le début juin

les Mémories offres assez d'activitées , il y a aussi le Starfish a Santa Mari , celui que Marief propose à l'air super aussi 

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.  Je prends ces hôtels en note et je leur remet, ensuite elles pourront aller lire des commentaires et faire leur choix.  Gros merci...

commenter