Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero 2 adultes plus 2 enfants

Je cherche hôtel à Varadero pour un couple avec enfants de 6 ans et 4 ans, une chambre pour loger toute la petite famille et des jeux d'eau. 

4 etoiles ou plus.

J'attends vos suggestions ce forum m'a toujours donné des super bon conseils. Merci.

On m'avait conseillé l'Arenas blancas il parait que c'est très familial, vous etes a 5 min du centre-ville et vous pouvez aller mangé au Barcelo Solymar , il y a un post de chiminou ça pourrait répondre a quelques questions. 

J'ai finalment choisi le Blau à Holguin

Par contre, le coin de jeu du Melia Peninsula a malheureusement manquer d'entretien, ce n'est plus vraiment sécuritaire, dommage car c'était un bel endroit avec des enfants

Merci pour les infos

Un ami a été au "Iberostar Varadero" l'année passée et ils ont une belle section jeux d'eau pour les enfants.  Quand j'y suis allée en 2006, ces jeux d'eau n'étaient pas là mais j'avais adoré l'endroit.  C'était beau, la plage était belle et la nourriture était très bonne (mais c'est en 2006, peut-être que cet aspect a changé, je ne sais pas).  Je ne suis pas retournée à cet endroit car cet hôtel ne correspond pas à mon budget, il est assez dispendieux pour nous.  Tomber sur un bon spécial, je saute dessus!

Merci pour l info 

commenter