Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York info pour les dodos!

Général

Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois à New York avec  autocar   soit en liberté ou en organisé on dormait  au New  Jersey, cette fois çi je veux y allé en voiture et si possible dormir sur l'île ou du moins pas bien long du tunnel. Nous cherchons  un hôtel facile d'accès  via le métro qui nous amènerais  à Time Square.  Je veux pas ou peu utilisé mon auto donc un stationnement gratuit sera apprécié...

avez vous des suggestions ? des trucs pour le transport? fin de semaine de la fête du travail !!

merci!   

Hotel Super 8 à North Burgen

autobus au 2 ou 3 minutes  trajet 10 à 15 minutes  qui vous débarquent à 2 minutes de Time Square

3$  aller par personne autant au retour

merci je l'avais vu es tu déjà allé ? c'est tu c'elle là qui est juste avant le Lincoln tunnel ?

pas très loin. mais oui passe par le tunnel. je l'ai fait 2 fois ce motel. de base mais propre....

Bonjour, 

J'ai dormi au Holiday Inn Express North Bergen en décembre dernier et j'ai adoré. Super rapport qualitéprix, déjeuner compris, stationnement et wifi gratuit. C'est situé juste avant le Lincoln Tunnel. Plusieurs possibilités pour prendre le bus dans les environs, mais en plus ils offrent une navette qui te ramasse à la porte et te dépose tout près de Times Square (12$ par personne aller-retour). 

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2016/01/02/33151143.html

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Bon voyage!

Couack

wow!! que tu composes bien !!  merci pour ce beau résumé et j'ai pris note de ton hotel  qui semble bien correct, jjje vais relire attentivement ce soir mais me semble avoir vu que vous étiez à environs 30 minutes en bus ou métro de time square 

La première fois, nous étions dans le Queens.  La 2e, dans le New Jersery.  En voiture, les 2 fois.

J'ai préféré de beaucoup être du côté de New York que du côté du New Jersey.  Mais c'est un choix très personnel.

Y retourner en voiture, ce serait encore du côté de New York.

Merci @Bellasylvia!

Avec la navette, je dirais que ça prenait environ 15 minutes pour arriver à Times Square. Peut-être un peu plus long en bus selon les arrêts, mais je ne l'ai pas fait. Évidemment, ça dépend toujours du trafic, mais nous n'avons jamais eu de problème à ce niveau-là. 

Bon voyage!

Couack

Au Connecticut, à Samford, l'hôtel Zero Degrees est à quelque pas du Metro North (train de banlieue), stationnement gratuit, arrivée directe à Grand Central.

Sur l'île nous étions au staybridge hotel et c'était juste en sortant du lincoln tunnel. Ob a stationné l'auto au coin de la rue et on ne l'a pas repris du voyage. Mais le parking est assez dispendieux.

commenter