Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Las Dunas

Bonjour nous partons(3 filles) au Mélia Las Dunas au mois de Mai et aimerions savoir quel bloc est le mieux situé pour être près de tout,et on t' il tous un balcon?Quel restaurant a la carte vous conseillez et si quelqu un aurait l adresse email pour faire mes demandes.Merci et d autres commentaires seraient les bienvenus.

essaie ceci :    

jefe.ventas.mld@meliacuba.com

demandes CÔTÉ ADULTE.    2 ième étage .     oui il y a des balcons à toutes les chambres.      

Etre près de tout, c'est difficile, car c'est un grand site.    Bloc 39 à 50  c'est assez bien, car au moins tu es près de la mer.   

Quand les gens parlent de vue sur l'océan,  tu ne la vois pas beaucoup à cause des arbres, donc pas nécessaire de payer pour cela.

Vous allez adorer vos vacances, car hôtel plein d'animation, et très agréable pour tout. 

Merci LMcuba j en prends note et pour les restos a la carte quel sont les meilleurs d'apres toi?

3 filles, oubliez probablement le remantico

Selon moi: mexicain > italien > asiatique

Il y a un de fruits de mer que je n'ai pas essayé.

C'est quand même une grosse question de goût, et de semaine.

Bonjour,

En decembre j'étais au bloc 43 2 ieme étage près de la mer ainsi que de la piscine c'est à cette endroit que l'on echange les serviettes vraiment bien apportez vous une petite lampe de poche car le soir le site est peu éclairé.

Pour les Resto j'ai bien aimé l'asiatique et le mexicain et comme 3 ieme choix le Romantica l'italien rien à se jeter par terre. La plage est longue mais pas large mais l'eau est clair le hall d'entrée est très vaste et beaucoup de divertissement dans celui-ci le soir avant les spectacles 

Pour les repas du midi nous allions soit à la pizza pres de la piscine familiale ou encore au Resto ouvert 24h apportez vous un grand verre avec couvercle et paille qui se vend au Wallmart pour vos journee à la plage car leur contienne environ 3 gorgées

Je vous souhaite de belle vacances

Merci de vos suggestions Andle.On a vraiment hâte d y être!!

Personnellement j'y suis allée deux fois, et le restaurant mexicain a pris une méchante débarque! Fin 2011 il était extérieur et délicieux, viance crépitante et guacamole. Été 2015 nouveau resto climatisé, viande pas mangeable etla guacuamole cétait des patates pilées avec du colorant vert?! Par contre l'asiatique était EXCELLENT, on y est allée 3 fois! Hihih et l'italien aussi!

Quel était la temperature en été quand vous y êtes allé Mariaaa ,est ce qu il a eu de la pluie car nous partons le 30 Mai et j aimerais savoir a quoi m attendre.

Nous sommes partis autour du 18 mai si je me souviens bien et nous avons eu une magnifique semaine, chaleur et soleil! Personnellement je suis allée 3 fois dans le sud dans cette période, et la seule fois ou j'ai eu de la pluie c'est à punta cana et une journée!

Nous sommes partis autour du 18 mai si je me souviens bien et nous avons eu une magnifique semaine, chaleur et soleil! Personnellement je suis allée 3 fois dans le sud dans cette période, et la seule fois ou j'ai eu de la pluie c'est à punta cana et une journée!

commenter