Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas juste Sunwing

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/19/captifs-durant-2-jours-a-laeroport-trudeau 

Et oui ça arrive aussi avec d'autres transporteurs comme dans ce cas-ci Air France de laisser ses clients 3.5hres sans climatisation, sans nourriture et avoir à s'enregistrer jusqu'à 3 fois en 48h

Ce n'est pas que je défends Sunwing car pour ma part j'ai eu à les amener à la Cour des petiters Créances en 2014 mais c,est juste pour démonter que ce n'est pas juste eux

Bien d'accord

Tellement d'accord !

C'est ce que je mentionnais dans l'autre discussion que ca peut arriver à tous.

Et si vous lisez les commentaires au bas de l'article, aucun me mentionne Sunwing, pour une fois! 

Je suis tellement tannée de cet acharnement contre Sunwing, qui ne fait pas pire que les autres, à mon humble avis. 

Osud : je pense exactement comme toi.

marief, osud J'heart

Aucun transporteur n'est à l'abri des délais...C'est une question de fréquence.... Ça arrive juste plus à sunwing qu'aux autres !

Avec tout ce qui se disait sur Sunwing je n'osais pas du tout voyager avec eux.   Finalement avec un super spécial pour un Memories pas eu le choix que de m'y risquer... oh surprise j'ai survécu....!!!    Avec les modifications de Transat où on doit maintenant acheter un repas insipide et encore faut-il qu'il y en ait, de moins en moins d'espace etc...  c'est rendu que maintenant je suis même prête à payer plus cher pour voyager avec Sunwing - ce que j'ai fait d'ailleurs pour ma dernière réservation.

Je n'ai pas eu plus de problèmes avec mes vols avec Sunwing ..... ah oui j'ai eu un problème une fois... une journée de plus au soleil et pour cet "inconvénient" on m'a accordé un bon rabais de 150 $...  se faire payer pour souffrir au soleil sur le bord de la mer lol...   J'avoue cependant que pour certains n'ayant pas de liberté d'horaire cela a pu être un inconvénient mais cela aurait pu arriver avec une autre compagnie également. 

C'est plaisant une journée de plus au soleil mais pensez à ceux qui ont été obligés d'avoir une journée de moins.  Ce qui est bon pour une personne peut être désastreuse pour une autre.   

Niko tico, vous me rappelez que j'ai eu 3 jours gratuits au Viva Wyndham Dorada. Jet Sky ne pouvait nous ramener alors nous sommes revenus avec Air Transat.

Ils nous l'ont offert.  On était pas obligé.

C'était en avril.  Changement de saison.  On a jamais su le pourquoi.  Mais, j'étais très contente.

Avec Jet Sky on avait eu un bon déjeuner chaud.  Avec Air Transat boîte à lunch. Sandwich avec pain pas frais.

Transat pour la bouffe c'est vraiment pas bon, pis j'ai pas mal fait le tour du menu

Quand je veux un bon repas je reserve dans un bon resto. Quand je veux un vol sans escale et à l'heure, je reserve...... Pas Sunwing ! wink

Tout à fait d'accord avec Mike7. Lorsque j,achète un vol ou un forfait, j'achète aussi un moyen de transport du point A au point B et c'est ce qui importe pour moi. Tout comme Mike  7 si je veux manger je vais au resto ou à la maison. Si le repas arrive avec le transport alors tant mieux mais c'est loin d'être une priorité

Je réserve avec Sunwing parce que c'est moins cher, j'ai les heures désirées et pas d'escale. 

Et en bonus un repas.

Je réserve 9 fois sur 10 avec Sunwing parce que ce sont eux qui offrent le plus de départs de Québec et pour le service en vol qui est excellent si je compare avec les autres que j'ai utilisé (Air Transat, West Jet, Air Canada, Cubana, etc.). 

Leur repas, je m'en fous mais effectivement, c'est un bonus. 

commenter