Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Memories Caribe Cayo Coco

Bonsoir,

Nous sommes tout juste de retour d'une magnifique semaine au Memories Caribe.

Vol à l'heure avec Sunwing.  Pour notre part, check in rapide et valises reconduites à notre chambre.  Vol de retour à l'heure également.

Nous étions dans les blocs 21 et 22 très bien situés, à mi-chemin entre l'animation, la piscine et la mer.  La semaine a été un peu venteuse et nuageuse, mais la mer et la plage sont sublimes.  Pour s'être promenés, à mon avis une des plus belles plages du coin.

Nous avons très bien mangé au buffet, nous avons fait 2 restaurants à la carte l'Italien sur la plage et le asiatique.  C'était bon, mais le buffet nettement meilleur à notre avis. 

L'équipe d'animation est superbe.  Un merci spécial à Lasara qui venait toujours voir les enfants et était tellement gentille avec eux. Idéal pour les familles! 

Petit site sans prétention, belle végétation, personnel tellement gentil et à notre service.  Endroit propre, chaises disponibles si on se lève assez tôt,serviettes disponibles et air climatisé variable, mais adéquate.

J'ai fait plusieurs hôtels dans le sud, des plus luxueux et des hotels plus standards.  La question : Est-ce que j'y retournerais : OUI, sans aucune hésitation!

Allez-y sans crainte, vous serez satisfaits! Bref, super belle semaine!  Nous sommes satisfaits;)

Merci pour votre résumé et bon retour.

Bon retour !

J'y suis allée il y a deux ans et moi aussi c'est un hôtel que je m'étais dit que j'y retournerais.

Cependant, certains commentaires récents me font hésiter...particulièrement pour la climatisation et la pression de l'eau.

Quel type de chambre aviez-vous ?  Pas de problème avec l'eau chaude et la pression ? L'air climatisé adéquate...mais fournirait-elle à la chaleur du mois de juillet ?

Bon retour !

J'y suis allée il y a deux ans et moi aussi c'est un hôtel que je m'étais dit que j'y retournerais.

Cependant, certains commentaires récents me font hésiter...particulièrement pour la climatisation et la pression de l'eau.

Quel type de chambre aviez-vous ?  Pas de problème avec l'eau chaude et la pression ? L'air climatisé adéquate...mais fournirait-elle à la chaleur du mois de juillet ?

Merci pour votre résumé.  Je viens d'aller voir des photos sur T.A. et wow pour la plage et la mer, c'est vraiment beau.  Je ne suis jamais allée à Cayo Coco mais je l'ai sur ma liste.

Sur une photo de plage du Memories Caribe j'ai remarquée qu'il y a une section réservée Club Diamond, est-ce ça vaut la peine et aviez-vous une belle chambre rénovée ?  La plage Pilar êtes vous allez ?

J'ai l'impression que j'aurais pu écrire ce résumé lors de mon passage en février 2015. Bcp aimé aussi. Tout à fait mon genre d'hôtel sans prétention, amusant et chaleureux.

je suis allé a cet hotel 3 fois et jamais eu de probleme avec l air cimatisé, la derniere fois nous avions une mini suite dans un bloc de 4 chambres,,,tres tres bien   ceux qui ont vécu des problemes d air a mon avis cé de la malchance......ce n est pas général au site

Ahhhh !

Merci cheeky

J'envisageais cet hôtel et le Sol Rio Luna y Mares comme choix, je suis contente de lire ton résumé ce matin !

J'y suis allée en juin 2015, il y a eu problème de climatisation sur une bonne partie du site. Nous étions satisfaits de la place, bon service, belle place,  mais après 2 jours, nous avons demandé à être changé d'hôtel, c'était assez insoutenable dormir la nuit avec pratiquement aucune climatisation. Ils nous ont transféré au Memories Flamenco, un magnifique changement, bloc en face de la mer, buffet beaucoup plus élaboré qu'au Memories Caribe.La place est plus moderne. Nous avons donc connu les 2 Memories. Le service est vraiment super aux 2 emplacements. J'y retournerais sans problème.

J y etais en meme temps que Littleflower (que j ai eu la chance de rencontrer!!) et j approuve entierement son avis. On y retournerait sans hesitation!

Nous avons manqué d eau chaude 2 jours...bon..big deal..mais le reste etait vraiment excellent. La climatisation fonctionnait bien.

Nous avons TRES bien mangé. (ne pas manquer le riz frit au buffet..un delice..)

Nous avions la chambre 1107 RDC et c etait TRES tranquille. Nous n avons rien entendu de la semaine et avons TRES bien dormi. Lit tres confortable.

A ne pas manque le pizza pasta sur la plage au coucher du soleil! Reservez a 18h!

Personnel tres sympatique...et la plage...hallucinante.

TRES bon rapport qualité/prix.

Pour ma part, l'air climatisé était très bien.  La plage Pilar vaut effectivement le détour.  Pour 5 pesos, ça vaut le coup d'oeil! La chambre n'était pas rénovée, nous avions la 2219, mais le lit était très confortable et tout dans la chambre était fonctionnel.  Des gens chaleureux et une belle rencontre avec Fabou du forum. 

Comme mentionné précédemment, j'ai été plus que satisfaite et agréablement surprise.  J'y retournerais et je le recommande sans hésitation à quiconque.  Partez l'esprit tranquille!

j'ai adoré l'endroit moi aussi je suis surprise quand même qu'il manque encore d'eau chaude j'y était en 2013 . On en à manqué 3 jours pas évident nous étions 4 dans la chambre , mais bon il a fait beau et nos vacances on été très agréable quand même ;-)Bon retour à vous 2 

commenter