Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils pour voyage de noces

Bonjour à tous,

Je me marie fin aôut et avec mon conjoint nous pensions aller une dizaine de jours en voyage dans le sud. Avez-vous quelques suggestions de forfait tout inclus dans le sud avec un petit je ne sais quoi pour jeunes mariés? Nous ne voulons ni aller à Cuba, ni en République Dominicaine. Et le budget serait autour de 3000. 

Bonnes expériences? Conseils?

Merci!

budget $3000 pour 2 adultes et un petit de quel âge?

10 jours  : quand  quelles semaines ?

pas Cuba , pas République,   donc Mexique, Jamaique,  (StMartin, Costa Rica ou tout autre, peut être que 10 jours $3000 ne sera pas assez , ça dépend de l'âge du petit)

Bref  donnez nous plus d'info ....   on pourra vous donner nos idées    

je crois qu'elle veut dire un petit ''plus'' pour le couple! pas le bébé en voyage de noces! :) 

tout depends de la date....

Oasis Sens a Cancun aux mexique le petit plus en chambre SianKan piscine prive sur la galerie! on a adorer!!

xxxx vive les mariés! xxx 

est-ce que la plage est super important pour vous, ou bien vous rechercher un petit plus au niveau de l'hôtel?

Non en effet, on a pas d'enfant... Je veux juste pas un hôtel et une plage toute simple. 

La date de départ souhaité est le lundi 29 août comme on se marie le 27. 

J'aimerais que l'hôtel soit situé sur la plage et que l'on ne marche pas 20 minutes entre la chambre et celle-ci. 

Le budget est d'environ 3000$, mais s'il y a quelque chose d'exceptionnelle pour 4000$...

Fin août les prix commence à baisser ,le retour à l'école ,pour un 7 jours beaucoup de choix avec votre budget, peut être un peux moins pour un 10 jours ,

Le privilège aluxes Isla mujeres Mexique  vol + hotel   Prendre option tout inclus dans le type de chambre  + le transfert  , petite île très charmante on fait le tour de l'île en car de golf

Le riu st Martin dans votre budget mais  depart 1 sept en 7 jours

Royal Playa Del Carmen, mais je n'ai pas vérifier le prix... tout dépend de voter leiu de départ.... Aussi de très bon commentaire sur le Golden parnassus à Cancun.... à vérifier ! Bon mariage

commenter