Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Toronto

Général

bonjour je voulais savoir les gens qui sont allés à Toronto et qui ont déjà utiliser la passe CityPass avez-vous étés satisfait . Je recherche sur internet plusieurs personnes semblent adorés et plusieurs semble avoir détestés mais c'est toujours en anglais ! merci pour vos réponses. 

également dans le but de sauver des coûts de logie vu qu'on ne va être qu'à la chambre que pour dormir donc on ne veut pas payé des 200-300 $ la nuit on a l'intention de réserver l'hôtel près de l'aéroport . comment a été votre expérience tout près de l'aéroport , je ne parle pas de l'insonorisation en vue des avions qui passe en tout temps sauf entre 23 h et 6 heures du matin mais bien par rapport à vos déplacements dans le centre ville.

J'ai utilisé le CityPass (acheté sur le site web de Costco pour info) lors de mon séjour à Toronto en janvier 2015 et c'est fun de visiter plusieurs places à bas prix. Si je me souviens bien, un CityPass donne accès à 5 endroits pour un seul bas prix : Tour CN, Royal Ontario Museum, Centre des Sciences de l'Ontario, Casa Loma et Zoo de Toronto. 

Ca vaut la peine si plusieurs de ces sites vous intéresse mais si c'est seulement 1 ou 2 de ceux ci, je vous conseille d'acheter des entrées individuelles.

Pour l'hôtel, difficile à dire car j'ai séjourné à Markham et pris l'auto jusqu'à la station de métro Finch (il y a un gros stationnement à 5$ par jour) et de là, aller vers le centre ville.

merci de votre réponse  pour la tour CN  ,, ontario museum , casa loma et le centre des science nous intéresse tous sauf le zoo alors on va le prendre je vais aller voir sur le site de costco voir si on sauf de l'argent davantage merci

Le Royal Ontario Museum est un incontournable car vous verrez une tonne de squelettes de dinosaures et plein d'autres si vous aimez l'histoire.

en effet ma conjointe c'est son préféré pour ma part c,est davantage la tour du ch et le chateau

Discussion intéressant car comme j'ai un forfait départ de Toronto en octobre, ces infos me seront utiles car j'avais l'intention d'y s.jourger quelques jours avant ou après le voyage.

Suggestions d'hôtel dans le centre-ville de Toronto à des prix habituellement raisonnables:

- Eaton Chelsea

- The Saint James Hotel

- Confort Inn City Center

- Ramada Plaza Downtown Toronto

Regardez régulièrement sur hotwire et expedia, il y a souvent des rabais.

une autre question qui me vient en tête bien que je lui dis que pour le magasinage c'est comme à montréal madame veut faire du shopping pareil . est-ce que le eaton center de toronto est le mieux pour le shopping ????

Personellement, peut-être à votre grand dam, moi je le trouve mieux, car il y a certaines boutiques que l'on a pas à Montréal. C'est quand même un secteur intéressant de Toronto, près de Dundas Square.

Vous l'avez pas demandé, mais un secteur que j'aime bien aller manger (et c'est pas trop dispendieux) est le Entertainement District sur Queen or King Street W.

Je ne sais pas non plus à quel moment de l'année que vous voulez y aller, mais un endroit qui pourrait être intéressant à aller une belle journée d'été est les îles de Toronto. 

on y sera en juin pour aller voir le baseball , sandbanks est dans nos projets mais surement trop tôt pour y aller   je prend note pour dundas square et la madame va être contente de votre commentaire je vais lui en faire la lecture héhé.

par contre c'est à 230 km du downtown environ 

un restaurant en particulier ou quelques uns dans le entertainement districk ??????

un restaurant en particulier ou quelques uns dans le entertainement districk ??????

Très bonne suggestion pour l'hôtel Xilikon..... avoir su..... j'ai résevé au centre-ville, à côté du Centre des congrès où je dois aller - pas donné les hôtels et le stationnement est de 35 $ par jour en plus.    Le pire est que je suis allée à Markham il y a quelques mois, j'aurais pu réserver au même hôtel qui était très bien et plus que moitié prix.

Là pour avoir un peu moins cher j'ai une réservation non cancellable.  

En effet, c'était pour cela que j'ai réservé à Markham à environ 60$/nuit et stationnement gratuit. Ceci a un bon impact sur le budget.

Le traffic de Toronto est infernal !!!! Coucher à l'aéroport et vous allez perdre 5 heures par jour dans le traffic !!

Coucher downtown !!

on y va le weekend peut pas être si pire que cela là on part du vendredi au lundi le vendredi on va être downtown sur l'heure du midi et revenir à l'hôtel vers minuit aucun traffic là , ensuite le lundi on repart le matin aucun trouble là non plus pour le traffic . 

Contrairement à Montréal, Toronto a un train qui relit l'aéroport au centre-ville... Regardez UP expresse. Les parkings sont très chers downtown et à Toronto et le travail à Toronto c'est quaisiment 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Moi aussi je pars pour le week end - j'ai décidé d'y aller en train, plus économique et pas mal moins de troubles

commenter